voyou11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 La prochaine fois que je passe à Ortiac, je fais des photos rien que pour Alexandrine. Cette fois j'ai eu beaucoup à faire. Jugez de la première mouture, la toute première. Toutes critiques bien venues. http://www.myoppy.o2switch.net Je serai à la NE bachi, si Dieu le veut. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 j'adore la photo ou l'on voit Voyou et les montagnes au fond elles sont très jolies tes photos Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Eh bien ça progresse à pas de géant l'installation de ton site. C'est chouette, les photos sont magnifiques et maintenant on les a à vitesse rapide. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ouais!!!!! Félicitations, de superbes photos et un effet de transition très sympa! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Un cadre magnifique et des photos splendides ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 juin 2009 voyou a écrit:............Toutes critiques bien venues. http://www.myoppy.o2switch.net Je serai à la NE bachi, si Dieu le veut. A+ Ben il y en a pas si ce n'est un gout de trop peu Bravo pour le boulot accompli Au fait aide moi à trouver l'auberge qui nous accueillera pour notre repas annuel du samedi de la NE à Argeles ou dans les villages alentour. MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 voyou a écrit:La prochaine fois que je passe à Ortiac, je fais des photos rien que pour Alexandrine. Un grand merci, je reverrai Ortiac avec grand plaisir . Encore merci pour ces merveilleuses photos A bientôt pour un nouveau voyage dans les pyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour Voyou , quelqu'un m'a donné tes coordonnées mais je ne savais pas qu'on avait déjà des "relations" c'est décidé on arrive!!! mais ou ? surtout par ou passer pour ne pas laisser notre tiyous dans la voiture? peut etre pourras tu nous aider, merci Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 24 juin 2009 D'ARRIOUS a écrit:Bonjour Voyou , quelqu'un m'a donné tes coordonnées Yves et c'est qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Edgar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Donc la boucle est bouclée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites