Riou11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Cyntille est l'une des 2 petites chiennes adoptées à 5 semaines dans une ferme. Cyntille, un amour de petite chienne, très sympa, très docile mais dont le résultat de la radio de dysplasie (C/D) nous avait enlevé la possibilité de la confirmation à TI. Elle n'en souffre pas, est en super forme mais... Nous avions donc décidé, si l'occassion se présentait de placer Cyntille mais nous voulions être sûr de sa famille, être sûr qu'elle soit heuseuse. En décembre dernier, Cyntille a faillit partir en Suisse mais avertie à temps, elle n'est pas partie (la personne n'étant pas fiable...) Puis il y a quelques jours, des personnes envoyées par une super amie possédant des Patous, m'appellent : ils recherchent une petite chienne mais pas forcément chiot car ils n'ont pas de gros moyens actuellement. Ils ont déjà une chienne type BP et aimeraient qu'elle ait une copine de jeu. Nous discuttons puis je me décide à proposer Cyntille, je leur donne tous les détails à la fois sur le caractère, la santé... et c'est décidé, ils viennent passer 3 jours en Ardèche pour faire connaissance avec nous et Cyntille. Au début Cyntille est très timide et me colle un maximum. Dimanche, je leur confie la chienne toute la journée et là, bien sûr Cyntille se trouve une nouvelle famille et une copine. C'est décidé, Cyntille repartira avec eux. Lundi, la famille de Cyntille est venue passer la journée à la maison, et dans l'après-midi, il y a fallut partir... et là... dur dur dur de voir partir cette petite chienne. Pourtant, en les revoyant, elle est allée directement vers eux donc je me suis dit qu'elle était contente. Cyntille est bien arrivée, elle a commencé à faire connaissance avec sa nouvelle maison et sa nouvelle copine (Canelle) semble heureuse d'avoir une copine. Nous aurons souvent des nouvelles et même qu'elle reviendra nous voir de temps en temps car la famille passe souvent pas très loin... Je lui souhaite beaucoup de bonheur à ma pupuce ! mais c'est... DUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Une nouvelle vie commence pour Cyntille, et ce sera à coup sur une vie pleine de bonheur. C'est là l'essentiel, de plus tu auras des nouvelles d'elle régulièrement. Ça va bien sur la changer de la vie de meute, mais je suis sur qu'elle va encore s'épanouir avec ses nouveau copains les Patoues. Souhaitons lui tous une longue et belle vie avec ses nouveaux maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Les patous, elles ne les verras qu'une fois par an, quand elle ira chez Aurélia (Patous sur le forum), actuellement elle vit avec Canelle, une petite type BP rouge merle, super mais alors super gentille ! Et puis ses maitres sont adorables... le monsieur est photographe pro et m'a fait quelques photos de la meute... de rêve que je mettrais dans la journée ! Actuellement, je vis avec des BP volants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je comprends la tristesse que tu as mais, ton papa et toi avez accompli un sauvetage de deux puces et maintenant tu as trouvé la bonne famille pour elle! Elle va passer d'une vie avec une meute a une vie avec une copine rien que pour elle et donc quel chemin parcouru depuis ce jour ou ton papa est passé par hasard dans cette ferme et a évité l'irréparable! Bravo à vous deux pour votre amour pour nos amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Riou a écrit:Actuellement, je vis avec des BP volants !!! Alors bon vent pour toi, tes BP et bien sûr, Cyntille ! Au passage, content que Uillmine aille mieux, tout s'arrange enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonne chance à la petite!!!! Je fais un HS, mais dans le post Uillmine, je me suis aperçue que je l'avais confondue avec Rosie. Cela ne change rien au fond du message, mais quand même Hier je me suis baladée sur les sites des éleveurs et c'est là que je me suis rendue compte de ma boulette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Super pour Cyntille je suis heureuse que cette petite puce ai trouvé une nouvelle famille et une copine pour jouer rien qu'avec elle. Bravo encore pour tout ce que tu fais pour tes petits BP tes grands BP et tes vieux BP tu es un exemple à suivre pour les éleveurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 une belle et longue vie à Cyntille dans sa nouvelle famille. Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissate 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Une belle, longue et heureuse vie à Cyntille dans sa nouvelle famille. Toute notre admiration pour les nouveaux maitres qui l'accueillent. Avec ton papa vous l'avez déjà sauvée une fois. Tu sais tout le bien que je pense de votre dévouement pour nos BP. Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites