Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lap

Epreuves RU - GRAND CHAMP – Morbihan

Messages recommandés

Les 30 et 31 mai le Grégam Sport Canin organisait ses premières épreuves de Recherche Utilitaire.

4 bergers des Pyrénées avaient été retenus, mais malheureusement 1 a été obligé de se désister pour raison professionnelle.

S’ils le souhaitent, je leur laisse le soin aux postulants de raconter leur weekend.


Bravo à Ariane et Daniel pour leur réussite.


Tidjane Bleue de la Vie Pastorale



Urkane du Pic d'Espade

Pour tous les résultats vous pouvez aller sur:http://recherche-utilitaire.over-blog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Arianne pour son brevet et gardez le moral pour les deux autres, ce sera pour une autre fois !

J'en profite également pour féliciter Tidjaine pour sa mention à Fontenay... Bon courage pour le niveau 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à l'équipe de Gregam pour ses premières Epreuves, très bien organisées avec une super ambiance.
Même si la réussite n'a pas toujours été la nous avons vu du beau travail et avons appris des choses en discutant avec les autres équipes que nous mettrons en pratique lors des entrainements. Félicitation à Daniel bien sur qui a sauvé l'honneur des BP et à Mr et Mme Le Goff qui l'ont accompagné pour ses premiéres Epreuves ( c'est important qu'une autre personne du club soit là la première fois).
En espérant vous retrouver dans d'autres Epreuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Agréable week-end en Bretagne, et merci au club de Gregam pour l’accueil et l’organisation.
Les résultats ne sont pas là, mais il faut encore travailler, surtout pour le conducteur (je parle pour moi).
Félicitation à Daniel et Ariane.
Et sur cette réussite je dirai :
« Un parcours agréable à suivre, et belle réussite malgré le STRESS du conducteur, au moins au départ.
Bien qu’elle ne va pas facilement au contact des gens (C’est un BP), lors du parcours, elle a su remonter tout le groupe, qui était en file indienne, donc assez long, sur un sentier pas très large, pour remettre l’équipe sur le bon chemin.
Ariane n’hésite pas, elle sait ce qu’elle a à faire, c’est un bon début. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...