Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al1111

Cayenne a un kyste de la taille du bout de mon pouce sous l'os de la machoire

Messages recommandés

C'est pas possible j'ai l'impression que je vais jamais en sortir .... j'ai déjà dépensé plus de 500 euros durant les 3 derniers mois chez les vétos.... j'ai rdv pour les vaccins le 10 juin et mardi soir j'ai découvert un kyste sous l'os de sa machoire, un truc énorme, j'ai d'abord cru à un ganglion enflé, puis en y retournant plusiuers fois je me suis rendue compte que c'était quand même assez dur trop d'ailleurs pour être un ganglion enflé .... j'hésite à aller chez le véto avant mercredi prochain vu que j'ai rdv je suis sûre de passer par radio etc.... là où j'hésite c'est d'allez voir un autre véto pour faire un devis pour enlever cette grosseur, car je trouve que mon véto habituel, est cher ! Je dis cela car comparé à la visite pour Pixel le chonchon noir les médocs etc... où j'en avais pour 120 euros hydratant, antibio, 8 cachets 8 serignues, et la visite pour Patchi le chonchon DCD où avec piqûre, antibio, aliments spéciaux 44 euros .... ça me laisse perplexe surtout que je connais la secrétaire du "nouveau" véto qui parait-il est excellent, et excerce depuis longtemps. Sauf que j'ai commencé avec mon véto habituel il y a 20 ans mais je le trouve de plus en plus distant, limite désintéressé, il fait ce qu'il doit la piqûre et voilà il n'ausculte plus mes chiennes... j'ai envie de changer mais je suis just niveau finance car avec les 2 vaccins plus les cachets pour LOLA j'en aurais encore pour plus de 100 euros le gardiennage à 250 euros etc... et mon véto ne fait pas le moindre geste ....

Bref changer de véto ou pas pour lui enlever son kyste, car ça me flippe un max j'ai peur que ce soit une tumeur !!!! Je voudrais bien que ça n'en soit rien mais comment être sûre à part enlever cette grosseur ??? Elle n'a pas mal, son comportement n' apas changé pour un pouce, que penser que faire je me tâte et plus j'attends moins je dors plus j'en suis malade, Patchi qui est mort Pixel qui est malade, Lola qui boite maintenant de la patte avant, et là c'est Cayenne qui a une grosseur, mais quand est-ce que ça va s'arrèter ???? On pourrait pas laisser mes poilus tranquiles !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis stressée et dégoutée et je me sens prise à la gorge, bienssûr j'irais au bout des soins mais durdur pour les nerfs et le porte monnaie .........

Je ne veux pas plomber l'ambiance, je me sens juste harcelée par les soucis de santé de mes poilus, à tel point que j'ai pas fait mes examens ce mois ci non plus pour mes sinus, mes poilu et mes vacances avant !!!

Je vous tiendfrais au courant, croisez les doigts pour que ce ne soit pas malin !!!!!!!!
Merci d'avance

Ne soit pas trop inquiète, une grosseur est souvent bénigne. Mais c’est le doute qui te tourmente et la meilleure solution pour le lever sera de consulter un véto. Si ton habituel ne te convient plus, changes-en. Tu seras certainement plus rassurée avec le nouveau qui, ne te connaissant pas, sera davantage à ton écoute.

Allez, je te souhaite de tout cœur I love you bonne chance ! Tes ennuis finiront bien par s’arranger.

A bientôt !

ben oui dis donc !!! c'est dur dur tout ça !!
allez courage et pourvu que ça s'arrange !!!
Almasi a raison, il faut suivre son instinct pour ces choses là, si tu commences à douter de l'efficacité de ton véto, changes-en ! même si on aime pas changer les habitudes défois il faut franchir le pas...

et niveau budget, voilà pourquoi je suis heureuse d'avoir souscrit à des assurances santé pour mes animaux, parce que le jour où ça tombe, c'est souvent en série !!! et on est bien content d'être remboursé...

• Créer...