no-fonte 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bonjour a tous, je viens poster ici (et je vais aller chez le veto samedi) car déca n'arrete pas de vomir La pauvre mange son repas du matin et hop 20 min apres je suis sur qu'elle a vomi, en plus elle vomi ses croquettes entieres :shock: comme si elle ne les machait pas, accompagné de bile alors j'hésite a changer les croquettes (des royal canin spécial chiot stérilisé... qu'elle prends sans problème depuis 2 bons mois) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Moi aussi Dalou vomissait beaucoup quand je l'ai eu jusqu'à ce que je découvre un jour de nombreux vers dans son vomi ; cela devait sacrément le perburber... Désolé je n'ai pas d'autres explications à te donner car depuis que je le vermifuge régulièrement ce problème n'est pas réapparu. Bon courage à toi et j'espère que tu vas trouver la cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'ai 2 choses qui me viennent en tête, soit empoisonnement par pesticide ou poison (on a eu le cas chez mes parents des boulettes de viande empoisonnée lancées par dessus le portail ! ) soit elle a mangé de l'herbe avec du désherbant ou des produits pour traiter les palntes du jardin ? Comme te le suggère Cyril ce peut être les vers aussi ? En tous cas effectivement véto lui sera plus à même de savoir ! Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi cela me fait pensé à une occlusion intestinale, surtout qu'elle est jeune elle a pu avalé n'importe quoi qui reste coincé ! dans ce cas véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-fonte 0 Posté(e) le 5 juin 2009 dans le jardin nous ne mettons jamais de produits car c'est en pleine foret, pas de voisins au lon et elle ne va pas loin sans moi... je la vermifuge je l'ai vu il n'y a pas longtemps manger de la brique :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Si c'était une occlusion, elle ne mangerait déjà plus ! Ca peut être parce que tout simplement elle mange vite, très vite... mouille les croquettes pour voir déjà si ça ne va pas mieux. Ensuite, je rejoint Cyril, ça peut être dû à des vers donc... vermifuge (de toute façon, ça ne peut pas lui faire de mal) Une question : c'est quoi croquettes chiots RC stérilisé ? parce que chez RC je connais les croquettes Junior pour les chiens de moins d'1 an mais jamais entendu parlé pour des "chiots stérilisé" ! Simplement, je ne vois pas le rapport entre le fait d'avoir un chiot qui est en pleine croissance et la stérilisation qui éventuellement pout faire augmenter l'appétit mais quoi qu'il arrive, jamais de régime pourun chien en croissance alors comme il me semblait connaitre toute la gamme RC, je préfère demander lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-fonte 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Royal canin junior neutered (operation 12 month) je lui mouille déja les croquettes :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Donne une plus petite quantité en deux fois, change de modèle de croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-fonte 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je donne le repas en 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Compliments Alma et Andante, car à te voir dans l’avatar, je pense que lorsque tu avais l’âge que j’ai, tu devais être d’une beauté à tomber raide :D :D ! Bon, d’accord, je suis HS à fond… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 juin 2009 almasi a écrit:Compliments Alma et Andante, car à te voir dans l’avatar, je pense que lorsque tu avais l’âge que j’ai, tu devais être d’une beauté à tomber raide :D :D ! je te rassure, elle a encore de beaux restes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bachibouzou a écrit:almasi a écrit:Compliments Alma et Andante, car à te voir dans l’avatar, je pense que lorsque tu avais l’âge que j’ai, tu devais être d’une beauté à tomber raide :D :D ! je te rassure, elle a encore de beaux restes. Toi qui me semble bien savoir, tu es sûr qu'il ne s'agit pas de vestiges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 juin 2009 almasi a écrit:Toi qui me semble bien savoir, tu es sûr qu'il ne s'agit pas de vestiges ? je suis embarrassé pour te répondre car je n'y ai jamais entrepris de fouilles profondes. Ce n'est donc pas l'archéologue qui répondra, mais plutôt l'esthète (de nœud) qui a toujours apprécié chez elle la douceur et l'équilibre de ses galbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Tu as raison d'être prudent, Bachi, car les fouilles, qui plus est profondes, ne doivent être entreprises que par des personnes compétentes, sous peine de commettre des dégâts irréparables. Mais peut-être es-tu de celles-ci ? Etant situé dans les Vosges, pareil monument de beauté, en place depuis si longtemps, ne peut que présenter des galbes en parfaite harmonie avec son environnement. Il faudra que nous réfléchissions ensemble à ce fait remarquable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'ai l'impression qu'on est HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-fonte 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oh c'"est pas grave un peu de flood de temps en temps... je vais chez le veto dans la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bonne chance et tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Les gars la citadelle est déjà prise par un beau militaire et elle n'est pas en ruines au contraire, elle rayonne et illumine sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Alma et Andante a écrit:Les gars la citadelle est déjà prise par un beau militaire et elle n'est pas en ruines au contraire, elle rayonne et illumine sa vie. Je n'en ai jamais douté......j'espère juste que son fusil est a répétition.....pour bien garder la citadelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Tu vois, Bachi, pour les fouilles, c’est foutu. Sur des territoires militaires, c’est très sévère. Il faut une autorisation et je pense que nous ne l’aurions pas eue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pijela 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Mais BACHI a des entrées partout, même dans la police ce qui lui permet d'aller fouiner partout et où il le décide. BACGI, je te prêterai un fusil automatique, bien mieux qu'à répétition. Pour les chargeurs, je te fais confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bof, pas besoin de te déranger. Il devrait trouver tout cela sans peine à la sortie du collège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Après tous vos HS quelles sont les nouvelles du véto ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 6 juin 2009 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Alors, comment va Déca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-fonte 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Samedi le veto lui a fait un piqure tres douleureuse qui devait soit disant tout résoudre, si c'est pa ca il a dit c'est al nouriture tout a l'heure on jour dans le jardin en pof encore du vomi, mais que de la bile vu qu'elle n'avait poas mangé, donc la ce n'est pas la nouriture... je sais plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 N'attends pas davantage pour aller consulter dès demain un autre véto. le temps presse de plus en plus ! Tiens-nous au courant, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Elle a pas un problème au foie ? ma chienne Isa vomissait très souvent de la bile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Alors, comment va Déca aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Loupé les gars :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites