Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al1111

grosse boule dans le cou

Messages recommandés

Verdict véto à priori ce ne serait pas une tumeur car c'est soit une inflammation du ganglion soit une infection des glandes salivaires, donc 2 antibios+un anti inflammatoire mais ça peut mettre 3 ou 4 semaines à dégonfler. Si ça augmente de volume direction véto pour opération car cela voudrait dire que c'est un abcès.

bah, on va espérer que le traitement fonctionne et que cette boule finisse par disparaître.

Si c’est un abcès, c’est très loin d’être indolore, tu devrais pouvoir le vérifier.

Quant à une glande salivaire, je ne suis pas un chien alien mais j’en possède aussi un certain nombre et ai eu il y a pas mal d’années un canal salivaire bouché, provoquant un gonflement indolore. La ressemblance est remarquable. Une petite intervention chirurgicale a résolu le problème définitivement et sans séquelle grâce au retrait de la glande salivaire.

Tout va s’arranger. Bonne chance et continue de nous tenir au courant flower !

merci de vos encouragements, c'est vrai qu'elle est différente, moins dehors ne sort que pour pipi ou autre alors que c'est ouvert toute la journée. Elle squatte le canapé, je me dis qu'avec 2 antibios et un anti-inflam c'est normal qu'elle soit fatiguée car elle doit lutter je pense contre une infection...
Merci almasi j'espère aussi que ce n'est pas grave juste un canal bouché ce serait rassurant.
Je vous donnerais des nouvelles.

bonjour, de retour des vacances, une super dogsitteuse s'est bien occupée de ma you !
sa boule a quasi disparu, tout va bien on est rassurés !
Ce devait être une inflammation ou de glandes salivaires ou de ganglion on en sait pas plus.

Très heureux pour toi, Al, les bonnes nouvelles font plaisir à lire sunny !

• Créer...