voyou11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 La coupe qui fait toboggan, pour les tiques Le Viscos fait son timide Le pic du Midi Le petit vallon d'Ourrec, petit mais très mignon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 de beaux paysages, merci pour les photos Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albanouch 0 Posté(e) le 7 juin 2009 C'est splendide !!! Par contre la coupe du toboggan...la vache les puces vont pas faire les fières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 8 juin 2009 de très jolis paysages. C'est bien d'alimenter le forum en photos de si beaux lieux, ça donne des idées pour les destinations de vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyou11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Malheureusement, ici, c'est une tique par rando au moins. Et puis Voyou a chaud, il se sent mieux comme çà. Tant pis pour moi, qui le préfère en poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Hey hey!!! il a la même tronche que Poloch........la queue en +!! moi aussi j'aime bien sans poils...........comment il l'avait appelé Bachi? "le caniche?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tres belles photos que celles des Pyrénées , vraiment superbes ! C'est une idée reçue que les chiens ont moins chaud sans leur poils , au contraire le soleil tape directement sur la peau , le poil fait une couverture thermique pour pas que le corps chauffe trop , donc ne pas tondre les chiens sauf cas exceptionnel ! En plus ils sont jolis avec leur poils nos petits Bergers des Pyrénées ! Mes whippets ont le poil ras et souffre beaucoup plus de la chaleur que Shoei ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyou11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est possible çà. Je me fais peut-être des idées. Mais Voyou devient aussi beau que Poloch le caniche. Pire, je croise une photographe (Nikon sous le bras) samedi. Elle ne me prend pas en photo, moi, mais elle prend Voyou en me disant : 'Il est trop mignon comme çà !' Bon je vais me raser aussi, j'ai un peu chaud tout d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 54 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Super les photos !! Ca fait bizarre un Pyrénées qui sort de chez le "taffeur" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites