Riou11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Face Rase COM Balto : ? Poil long CIM Capi du Champ d'Onix : 1er Excellent COM Uhlan de la Petite Ferme de Wihr : 1er Excellent CACS CACIB BOB Balérou du Champ d'Onix : 2ème Excellent RCACS Baloubet de la Petite Ferme de Wihr : 3ème Excellent Bambou du Champ d'Onix : 4ème Excellent CJM Dzoum du Champ d'Onix : 1er Très Bon Danao du Champ des Fourches : 2ème Très Bon CVM Phoebus : 1er Excellent COF Brindille de la Petite Ferme de Wihr : 1er Excellent CACS CACIB Ambre du Champ d'Onix : 2ème Excellent Acajou du Champ d'Onix : 3ème Excellent Ulia du Pic d'Espade : 4ème ? CTF Thalie de l'Oustaou de Padel : 1er Excellent RCACS RCACIB CJF Danaé du Chmp d'Onix : 1er Très Bon Ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bravo à tous pour vos résultats, maintenant on va attendre les photos Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Voilà quelques photos. Toujours difficile à réussir des ces hall d'expo. Désolé pour leur médiocre qualité clic sur cette jeune handleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bravo a tous et très jolie photos ravie d'avoir vu bachi en vrai !!! et d'autres !!! c'est toujours un grand plaisir de voir des gens qui partagent la même passion que moi, c'est géniale, trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bask 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Félicitations à tous! Merci pour les photos! johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci pour les résultats! Bravo aux participants, et merci pour les photos! Faudra que je voie pour me faire offrir un appareil plus efficace pour Noël!! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bravo à tous pour vos résultats et merci pour ces photos! J'ai quand même une question à poser à Bachi: Tu fais normalement de belles photos et le cadrage est généralement réussi, alors pourquoi avoir raté celle ci, à moins que le réglage de ton appareil était reglé sur la droite [img][/img] Sacré Bachi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Toujours à l'affût ce Bachi , mais dans tous les cas, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bravo à tous, et même dans un hall, les photos sont belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Journée très sympa avec toute l'équipe, bravo bachi pour les gros plans ils sont super. Je joins le lien pour mes prises de vue http://picasaweb.google.fr/bobgrison38/Lyon_070609?feat=directlink a+ Bobgrison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bravo pour tes photos. Robert, je pense que la tienne est plus longue que la mienne. A bientôt. *oups, pas de malentendu, quand je parle de longueur, il s'agit de la longueur de la focale de son appareil photo bien sur. Il vaut mieux que je précise, n'est ce pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vixie1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bravo !!! super les photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Qui est le petit blondinet(bp) dans sa cage d'expo? Je le trouve super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bravo pour les résultats et superbes reportages photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bravo et toujours de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bravo pour les photos Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Avec l'accord de Patrick Reeb, voici ses photos Le seul représentant Face Rase : Balto La clase ouverte mâle La classe vétéran mâle (Phoebus) Uhlan Balérou Baloubet et Bambou Acajou Acajou et Ambre Ambre et Acajou Ulia Brindille et pour finir Thalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci pour la jolie photo de mon Acajou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erimen 0 Posté(e) le 8 juin 2009 félicitation pour les résultats, de belles photographies. Si dans des expos ont se plaint de la place, là apparemment, il y en avait à revendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je tiend a remercier de la pard de mon frere tous les co qui l'on si gentiment acceuilli!! je suis tres contente de ma journee et des resultats de balerou et phoebus.entoure de mon frere et de mes amis .vivement que je vous retrouve en expos .peut etre pas avant la nationnale. encore merci et gros bisous a tous . (les photos de mon frere sont flous alors merci de m'en faire passer des meilleurs ) ya des pros qui font des supers photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bachi, parmi tes photos, il y en a de jolies d'Acajou, que j'aimerais bien conserver, seulement quand je veux les copier elles sont compressées, et avec winzip ça ne marche pas ! comment faire ? tu me les envoies en messagerie ? Il y en a une que j'aime particulièrement, où elle lève la tête avec amour vers Marie-Annick. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est vrai que comme d'habitude, il y a de superbes photos ! Annie, le regard d'amour Acajou envers Marie-Annick, il faut le raduire par "dis, tu me donne la friandise que tu m'as montrée ?" ! Ah, ça pour la bouffe, elle se tient bien la gentille Cajou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Riou, tu es réaliste mais tu gaches le plaisir d'Annie! Mais bon, nos BP sont tous pareils! Il n'empeche que c'est vrai que toutes les photos sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui Annie je te les enverrai par mail; Mais tu peux faire un clic droit et enregistrer sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Riou, tu es dure de briser mes illusions ! Bachi : c'est bien ce que je fais, clic droit, enregistrer sous ... et à l'arrivée j'ai des photos zippées que je ne parviens pas à décompresser. Merci si tu veux bien me les envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites