Riou11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est une info d'une copine de la DSV ; j'étais inquiète en ouvrant son mail : Mutation de la grippe H1N1 Le virus de la grippe A, dite "fièvre porcine" H1N1 ( touchant le COCHON ) > est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 ( touchant le CANARD), > pour devenir H3N1, qui s'attaque aux CO-NARDS ... Va y avoir des pertes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ah c'est malin!!! C'est sûr, va y avoir une hécatombe, on peut déjà déclarer le niveau 6!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pour une fois qu'il y aurait un virus utile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moi je ne risque rien je suis vaccinée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ben, si tu pouvais me passer le vaccin ...j'en prendrais un peu et en plus je me ferais une petite fortune avec!! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Riou a écrit: ... pour devenir H3N1, qui s'attaque aux CO-NARDS ... Là tu m’inquiètes et j’en frissonne , Riou. Çà n’attaque que les mâles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est vrai il y a que les males qui seront contaminés car pour les filles c'est connasses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Et puis si en plus de toucher les canards, çà se propage chez les dindes, je plains ceux qui possèdent des cochons d'Inde :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 11 juin 2009 corinne a écrit:c'est vrai il y a que les males qui seront contaminés car pour les filles c'est connasses lol Peut-être as-tu raison, Corinne, mais rien n’est moins sûr, car aux niçois(es) qui mal y pensent , je leur dis qu’ils (elles) se trompent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 morte de rire bien sur :D Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alta 0 Posté(e) le 12 juin 2009 MDR ça fait du bien juste avant le WE tant pis pour les CO. .. NARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 12 juin 2009 trop fort bien trouver j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Riou a écrit:c'est une info d'une copine de la DSV ; j'étais inquiète en ouvrant son mail : Mutation de la grippe H1N1 Le virus de la grippe A, dite "fièvre porcine" H1N1 ( touchant le COCHON ) > est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 ( touchant le CANARD), > pour devenir H3N1, qui s'attaque aux CO-NARDS ... Va y avoir des pertes... Je suppose, Riou, que ta copine de la DSV a lu cette information dans »Le Conard enchaîné » ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Beaucoup d'humour sur ce poste cela fait du bien par les temps qui courent avec tous les malheurs sur terre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 13 juin 2009 comme dit l'autr !! faut mieux en rire avant de devoir en pleurer hi hi hi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 13 juin 2009 on ne peut même plus manger du poisson de rivière car il y a la présence de métaux lourds dans l'eau grippe rivière HO2O :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Voici la photo que je viens de recevoir Pourvu que çà ne soit pas trop grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Mais c'est BACHI ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 j'allais poser la même question c'est Bachi Bachi sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites