Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandrine11

Lingettes swifer pour le sol

Messages recommandés

Attention, à tous ceux qui utilisent ce type de lingettes, elle contiennent un dérivé d'antigel, qui peut entrainer des insuffisances hépatiques mortelles chez nos animaux, ainsi que chez les enfants affraidaffraid
La mention dangereux pour les animaux et enfants est présente sur l'emballage, mais en tellement petit pale , et puis tout le monde ne pense pas à lire ce type d'étiquetage scratchscratch
J'ai reçu ce mail d'avertissement par rapport à mon activité professionnelle de PMI et je pense qu'il est indispensable d'être vigilant ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne vaut une serpière du savon noir et de l'huile de coude :bom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans compter que cela bouche toutes les stations d'épuration ... Pensons développement durable et bannissons les lingettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier les sources du conseil général scratchconfused
Le mail est arrivé chez les médecins qui ont transféré study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne m'étonne pas..... je savais bien que faire le ménage était dangereux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais que ça bouche les stations d'épuration c'est pas un Hoax, c'est une info du télégramme du 6 juin: ils ont retiré 50 tonnes de lingettes et cotons lors de la maintenance d'une des stations de Lorient .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un sujet qui intéresse que les filles et les garcons qu'es ce qu'ils en pensent ???????????????? QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corinne a écrit:
c'est un sujet qui intéresse que les filles et les garcons qu'es ce qu'ils en pensent ???????????????? QuestionQuestionQuestion

Lingette ???? lavage?????propre???? connais pas !!!!!!! C'est des trucs de gonzesse tout ça ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...