Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

les parcours de W. Lefèvre à Prisches

Messages recommandés

Voici quelques parcours posés par Wilfried à Prisches et qui ont posé beaucoup de problèmes puisque le premier n'a été terminé en B que par Van Gogh. Tous les autres sont éliminés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous deux. cheers mais peux tu m'expliquer ce qui fait qu'un parcours est plus difficile qu'un autre Question question bète, d'accord ,mais tu sais que je suis tout jeune Twisted Evil et toutes les informations sont utiles.merci
Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le GPF: van Gogh 1er


Pour répondre à ta question, ce qui fait la difficulté ce sont les pièges, si tu regardes bien, tu vois la bascule à côté de l'escalade, c'est là que les 3/4 se sont faits avoir, d'autant plus qu'il y a un retour de haie. Ensuite, tu verras à un moment je rappel fort le chien car il y a le tunnel à côté de la haie qu'il doit faire et un chien est très attiré par le tunnel. Ensuite, il y a à passer entre deux haies. Et il y a lea vitesse du chien, pas toujours facile à gérer, en plus des zones!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces explications, je regarde mieux ce film maintenant, évidement VG est un champion, mais je pense que le duo parfait que vous faites est indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation très beau parcours avec beaucoup de tecniques !!!
belle conduite, j'adore tes avions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes parcours bien fluides avec de superbes jeannettes .
nath nous aurons lefebvre à notre concours l'an prochain le samedi 5 avril j'espère que tu pourras veni, notre nouveau club est très bien et il y a une grande forêt pour les balades des toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 avril! je retiens. Tu vas voir, c'est un juge super sympa, très drôle et je trouve qu'actuellement c'est le juge qui fait les parcours les plus intéressants!
je vais charger le jumping pour vous l'envoyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le jumping avec un gros piège. Nous finissons 1er. Les autres se font soit éliminer au slalom, soit font un refus car le chien entre au 2ème piquet.
je laisse le son pour que vous voyez l'humour de Wilfried qui m'avait prédi que j'allais me faire éliminer comme les trois qui sont passés avant moi.
La washing c'est la serpillère dans le Nord, c'est comme ça qu'il appelle les BP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ouf le slalom bien pris beau parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie loulou et bravo a lui mais aussi a toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...