Riou11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Mâles CO 1er EXCELLENT CACS - RCACIB : ATHOS DU DOMAINE DES ELWEIS 2e EXCELLENT RCACS : BOUTAS DE LOUBAJAC 3e EXCELLENT : CASCADET DU PIC D'ARBIZON 4e EXCELLENT : ARAMITS DU PIC D'ESPADE EXCELLENT : ARBOIS DU VIEIL ECHALIER DES ROBERIES EXCELLENT : AYKO BLEU DES DRAYERES EXCELLENT : BALAITOU EXCELLENT : BEARN DU PIC D'ARBIZON EXCELLENT : BE-BOP DU PIC D'ESPADE EXCELLENT : BENJI DE L'OPALE FLEURIE EXCELLENT : UGO DE LA PETITE FERME DE WIHR EXCELLENT : VARUM DU PIC D'ESPADE EXCELLENT : VIRUS DU DOMAINE DES GENOTS EXCELLENT : CANTO DES PLAINES DE TIGNY CI 1er EXCELLENT : CHOCOA DE LA BORDE D'OUZOUM 2e EXCELLENT : CABALIROS DU MEYA 3e EXCELLENT : CARAMEL DU PIC D'ARROUYETTE CT 1er EXCELLENT : VAN GOGH DU CHAMP D'ONIX CCh 1er EXCELLENT CACIB : HOB-NOB'S VICTOR 2e EXCELLENT : CHAOS DU VAL DU VENT DORE 3e EXCELLENT :ERACLES DE LA TUILE AU LOUP CJ 1er EXCELLENT MEILLEUR JEUNE : DOURS DE LA PETITE FERME DE WIHR 2e EXCELLENT : DIWAN DE LA BORDE D'OUZOUM 3e EXCELLENT : HOB-NOB'S SCANDINAVE 4e EXCELLENT : DIEGO DE LA BORDE D'OUZOUM EXCELLENT : HECTOR DU VAL DU VENT DORE EXCELLENT : D'ARROUYE DU PIC D'ARROUYETTE CV 1er EXCELLENT : P'SAKER DU PRE MOUSSEY 2e EXCELLENT : RIBARROUY DU VAL SOANNAN Femelles CO 1er EXCELLENT CACS - CACIB MEILLEUR DE RACE : HOB-NOB'S QUICHE 2e EXCELLENT : SARRAT DE L'OUSTAOU DE PADEL 3è EXCELLENT : CUVEE DU PIC D'ESPADE 4è EXCELLENT : ABYSS DU DOMAINE DES GENOTS EXCELLENT : ARIANE DU PRE AU COQ EXCELLENT : ATHENA DU PIC D'ESPADE EXCELLENT : BAROUSSE DU PIC D'ARBIZON EXCELLENT : BLUE DU PIC D'ESPADE EXCELLENT : CAPUCINE DE LA ROCHE AU BLAIREAU EXCELLENT : DSOURIS DU VAL DU VENT DORE EXCELLENT : FAYA DU VAL DU VENT DORE EXCELLENT : GINGER EXCELLENT : TOMBELLE DE LA BORDE D'OUZOUM EXCELLENT : VEGA BLEUE DU DOMAINE DES ELWEIS TRES BON : CYBELLE DE L'OPALE FLEURIE TRES BON : SAMARA DE L'OPALE FLEURIE CI 1er EXCELLENT RCACS - RCACIB : DECHA DISE DU PICOURLET 2e EXCELLENT : CAPUCINE DES PLAINES DE TIGNY 3e EXCELLENT : COUMELY DU PIC D'ARROUYETTE 4e EXCELLENT : CALISTA DE LA BORDE D'OUZOUM CJ 1er EXCELLENT : D'JUMP DE LA PETITE FERME DE WIHR 2e EXCELLENT : D'ICI DE LA BORDE D'OUZOUM 3e EXCELLENT : DIPSY DU DOMAINE DES ELWEIS 4e TRES BON : DJUNA CP TRES PROMETTEUR : DJINIE DU DOMAINE DES ELWEIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Un beau palmarès, bravo à tous, bravo à nos forumeurs qui ont eu le courage de présenter leur chien à ce championnat. Mention toute particulière pour Van Gogh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph1111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bravo à tous! :D mais surtout bravo aux suèdois(es) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci Bachi! Le cadre de l'expo était horrible, même pas un brin d'herbe pour les chiens, en plein Paris. Des déjections partout, on ne savait plus où mettre les pieds. J'ai rarement vu autant de saleté! On a crevé de chaleur, bref, c'était beaucoup mieux à Lyon où à Montluçon. le pire! je vous annonce que l'an prochain c'est au même endroit car ils veulent préparer le champ du monde de 2011 et être au top, et bien, y a du boulot parce que les étrangers vont rigoler! j'ai eu l'occasion de discuter avec Angélique qui était à la Cruft. Il paraît que c'est propre, magnifique! On a mis une heure et demi pour rentrer et on était garés au 7ème étage!Il a fallu descendre avec tout le bardas, puis ensuite remonter! A part ça, je suis contente de mon loulou, course magnifique, statique impeccable, tout est excellent! et puis, une bonne nouvelle... bref, contente d'avoir vu Bulle, Benji, Ospuga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erimen 0 Posté(e) le 14 juin 2009 mon premier post n'est pas passé... Bref bonne ambiance d'expo et pleins de retrouvailles. Des rings verts fausse herbe en moquette, la classe. Bref, nos voisins ont eu la bonne idée de finir avant l'expo des BP adultes et au lieu de se retrouver avec un ring 10X15, nous avons évolué sur un de 20X30. Les suédois n'ont pas fait la route pour rien, ils ont raflé tout ce qui se présentait. Seul le petit athos à tiré son épingle du jeu en sortant 1er de la calsse ouverte mâle (ouf l'honneur est sauf). Une petite mention pour DOURS qui fait meilleur jeune et 2éme meilleure jeune de l'expo. Content d'avoir trotter avec bulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tout à fait d'accord avec Nathalie! Franchement, plus dégueulasse cela peut exister c'est sur mais quand même! Les gens vont à un concours de beauté mais laissent trainer les merdes dans le parking et aux alentours une horreur! Une HONTE! Il est sur qu'organiser un Championnat du Monde dans ces conditions, cela sera également un peu une honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Coucou, Christian, on ne s'est pas beaucoup vus, j'ai très peu fréquenté les BP. J'ai passé déjà une demi heure à nettoyer une veste sur laquelle un chien avait pissé, ensuite il a fallu faire plusieurs voyages pour chercher les affaires au 7ème étage du parking, m'occuper de mes deux chiens... Mais on aura l'occasion de se revoir, je pense dans de meilleurs conditions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 VG a écrit: et puis, une bonne nouvelle... Une bonne nouvelle ? mais où ça ? j'viens d'avoir une réponse Nathalie ! surveille ta boite au lettre, ça été homologué le 12/06 et ça part au courrier aujourd'hui... y a pas que le titre d'Adonis et de Une Fleur qu'on va fêter à Pierrelatte, je vous le dis moi ! Caresse à nounours volant et sniffant... il va encore faire parler de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Quelques photos que j'ai pu sauver et retoucher un peu! Pas nombreuses mais qui pourront vous faire patienter avant celles des autres photographes un peu plus chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bravo à tous et félicitations à la petite Dipsy qui a fait un" excellent". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bravo à tous. Dipsy," peu de photos" mais de très bonne qualité. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci Dipsy pour ces quelques photos, toujours difficiles à réussir avec ces éclairages et cette moquette. Encore bravo pour ta chienne. Tu n'as pas eu trop le trac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci pour les photos, en fait j'ai un problème car j'ai une dominante bleue sur les photos et il faut donc que je réinitialise le programme. Un peu le trac bien sur mais j'ai trouvé M. Mansencal très gentil. Comme me l'avait dit Bulle et Ospuga. Au moment de montrer les dents, Dipsy était un peu rétissante mais il m'a dit: "Vous ne le faites pas souvent" et quand je lui ai dit que si mais qu'elle avait un peu peur, il m'a repris en me disant : " Non, c'est un manque d'éducation! il faut lui faire faire souvent par des gens qu'elle ne connait pas! Quant aux allures, il m'a dit qu'elle avait du mal à l'aller mais bien mieux au retour et qu'il fallait donc le travailler un peu plus! Sinon, ensemble femelle peu claire, petite femelle correcte, Belle pigmentation, plus belle descente de croupe, jarrets bien marqués. Excellente fourrure. Pince à l'avant. Voilà de bons qualificatifs! Sinon, une très bonne ambiance, c'est bête t'aurais du venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bravo Dipsy, tu tiens le cap,je pense que tu peux commencer à apprendre à ta louloutte à monter les marches :D , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Dipsy a écrit:Tout à fait d'accord avec Nathalie! Franchement, plus dégueulasse cela peut exister c'est sur mais quand même! Les gens vont à un concours de beauté mais laissent trainer les merdes dans le parking et aux alentours une horreur! Une HONTE! Il est sur qu'organiser un Championnat du Monde dans ces conditions, cela sera également un peu une honte! Tu as tout à fait raison, Dipsy, mais les personnes les plus dégueulasses sont quand même et de loin celles qui marchent dedans et en traînent partout Au passage, félicitations à tous pour vos jolis résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Almasi, pas d'accord! Non, les plus dégueulasses sont celles qui laissent faire les chiens et ne ramassent pas ! Car ils sont bien obligés de s'arrêter et d'attendre! Des porcs et encore c'est faire offense aux porcs car ces personnes viennent présenter leurs chiens et pour certains (en fonction de la race) le costume à la main sans se soucier de laisser derrière eux leur intelligence et savoir vivre! Comme l'a dit Nathalie lorsque l'on sortait, a certains endroits, le sol était immaculé de déjections et il était difficile de faire passer sont chien entre les bouses! Bon, nous emmerdons un peu ce post avec ces histoires de merde alors qu'il serait tellement plus agréable de parler des beaux spécimens ( BP, cela va de soi) présents à ce championnat! Un post spécial "gros dégueulasse" pourrait être ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Echec pour ma plaisanterie dont le goût (et l’odeur) sont pour le moins peu alléchants. Tant pis. Car je suis totalement de ton avis , Dipsy. A propos, l’un de mes proches et gentils voisins, très attentionné envers sa pelouse qu’il veut tout comme le reste impeccable, fait faire chaque jour le tour du quartier à son tout aussi gentil chien, qui dépose régulièrement quelque chose sur le trottoir, parfois devant le portail. Je ne sais pas comment résoudre le problème sans risquer de troubler nos bonnes relations. La vie est parfois peuplée de difficiles problèmes de petites merdes, aux sens figuré et… « propre » !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'ai eu le cas avec mon voisin d'en face, il promenait son berger allemand et laissait sur le trottoir (de mon coté) les petits paquets de son chien. Au début nous ne savions pas qui en était l'auteur et nous avons donc surveillé et pris sur le fait ce voisin. Ma femme à ouvert la porte et l'a interpellé gentiment en lui disant qu'il avait oublié quelque chose et lui a tendu un sachet plastique. Depuis ce jour plus de problème avec lui, il se ballade toujours avec son petit sac à la main. Nos relations de bon voisinage n'en ont pas été affectées bien au contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je crois que Dipsy a raison: c'est la bonne marche à suivre. J'ai toujours sur moi un petit dérouleur à sacs plastiques (Riou a le même) bien pratique quand nos chiens s'oublient sur les trottoirs ou même ailleurs, ainsi à Barcarès, il y a une espèce de petite lande avant la plage et Gadjo comme les autres chiens allait là le matin et bien j'étais la seule à ramasser les crottes. Je n'ose pas imaginer ce que çà va donner en plein mois d'août quand ce sera bondé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Et bien malheureusement à cause de quelques gros porcs comme ceux là on nous interdit de se promener partout avec nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ospuga a écrit:Je crois que Dipsy a raison: c'est la bonne marche à suivre. J'ai toujours sur moi un petit dérouleur à sacs plastiques (Riou a le même) bien pratique quand nos chiens s'oublient sur les trottoirs..... C'est bien.....sauf que ces fameux petits sacs plastiques font beaucoup parler d'eux, car ils ne sont pas du tout biodégradables..... Doit on donc choisir la pollution de la déjection ou celle du plastique ????? je vous encourage donc tous à vous munir de petits sacs en papier, très pratiques d'utilisation et biodégradables. C'est plus cher...mais savoir ce qu'on veut !!!! il ne suffit pas de regarder Home pour être écolo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bask 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Félicitations à tous! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bachibouzou a écrit:ospuga a écrit:Je crois que Dipsy a raison: c'est la bonne marche à suivre. J'ai toujours sur moi un petit dérouleur à sacs plastiques (Riou a le même) bien pratique quand nos chiens s'oublient sur les trottoirs..... C'est bien.....sauf que ces fameux petits sacs plastiques font beaucoup parler d'eux, car ils ne sont pas du tout biodégradables..... Doit on donc choisir la pollution de la déjection ou celle du plastique ????? je vous encourage donc tous à vous munir de petits sacs en papier, très pratiques d'utilisation et biodégradables. C'est plus cher...mais savoir ce qu'on veut !!!! il ne suffit pas de regarder Home pour être écolo !!!!! J'y avais déjà pensé mais le problème c'est que çà prend plus de place dans la poche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 16 juin 2009 BRAVO a tous pour vos resultats gros bisous a van gogh et vive la grande nouvelle que tout le monde attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Eh! marie Annick, va voir le post élevage! T'es en retard, dis donc! :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta-lima 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour à tous Quelques photos du CH de France http://www.lesbergersdespyrenees.com/Reportages%20Photos/index.html Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci Delta Lima pour tes très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci Daniel je n'arrive pas à enregistrer les photos (elles sont toutes petites). Y a-t-il un moyen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites