Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
voyou11

Petite rando pyrénéenne au Sanctus

Messages recommandés

La trace Gps

Nous voulions faire le tour du pic d'Anglas, mais tout est encore pris dans la nige par là. Une autre fois, peut-être ... Et des images directes quand 'çà' marchera Bachi !

Les photos

voyou a écrit:

... Et des images directes quand 'çà' marchera Bachi !

Mais ça marche bien, mais il faut que tu arrêtes d'aller consulter ce fameux annuaire téléphonique du site de rencontre de Fifi et Domino lol!

Bon, je laisse cinq minutes mon site de rencontres favori

Le lac du Tech (un if, en Patouès)

LE géant

T'aurais un peu la pétoche, pépèro ?

Ah ouais, çà descend un peu

Facile par le névé

Ah mon p'tit complice, mais oui nous irons, s'il plait à Dieu ...

Venant dans ta région au mois de juillet, je vais essayer de marcher sur tes pas dans ce magnifique paysage. Cool

Bravo Yves, excellent choix !!
Cette rando est vraiment super pour les chiens : il y a de l'eau partout. Nous devions faire le tour du pic d'Anglas, mais vraiment trop de neige en ce 13 juin. Nous nous sommes rabattus sur le Sanctus qui était dégagé.
C'est une balade pour tous niveaux. S'arrêter à la cabane de Bouleste, c'est déjà une belles sortie. Pousser jusqu'au col d'Uzious et au lac du Lavedan, à son pied, encore mieux (1000m de dénivelé) Monter au Sanctus permet d'admirer la vue (1300m de dénivelé) Faire le tour du pic d'Anglas demande un peu de pêche (1600m de dénivelé). Mais on peut aussi laisser de côté ces vains efforts, et aller musarder gentiment dans le petit vallon qui monte vers le lac d'Ausselia, plus sauvage. Un petit paradis, même pas interdit aux chiens, truffé de marmottes que l'on peut courser gaiement au milieu des vaches ...
D'autres idées de randos et traces GPS sur http://www.tracesgps.com et http://gpx-view.com (moi c'est myoppy)
Si tu as envie d'en savoir plus, j'adore ce pays ...

encore des photos STP, c'est magnifique
Ania

voyou a écrit:

Si tu as envie d'en savoir plus, j'adore ce pays ...

et ses auberges où on mange de succulentes garbures.....scratch n'est ce pas Edgar :D

Ah non commencez pas à mettre de la zizanie , ma femme trouve déjà que j'ai du mal à passer derrière le volant, alors si vous parlez de garbure!!!!! c'est le divorce lol!affraid

D'ARRIOUS a écrit:
Ah non commencez pas à mettre de la zizanie , ma femme trouve déjà que j'ai du mal à passer derrière le volant, alors si vous parlez de garbure!!!!! c'est le divorce lol!affraid

justement si tu montes au Sanctus juste après avoir mangé la garbure......tu ne prendras pas un gramme...peut être même que si tu pousses jusqu'au Pic d'Anglas, tu perdras du poids lol!

• Créer...