Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Shoei est encore chez le véto !

Messages recommandés

Ma petite Shoei n'est pas bien depuis lundi , elle ne faisait que vomir donc on l'a emmener chez le véto qui a diagnostiquer une bonne gastro enterite ! Depuis hier c'est pire , elle fait du sang est a un peu de fievre et n'a pas du tout d'appétit, donc on l'a ramener chez le véto qui lui a refait une autre piqure car elle a tres mal au ventre et en plus elle respire mal ! On surveille ça de pres car elle n'est pas bien du tout, le véto a dit que son intestin grele était tres irrité, c'est pour ça qu'elle fait du sang ! Crying or Very sad J'espere qu'aujourd'hui elle ira mieux sinon il faudra l'a laisser chez eux pour la mettre sous perf ! Crying or Very sad Je vous tiens au courant !

C'est dur de voir nos loulous souffrir! Mais Shoei est une dure à cuire et avec toi elle sera bien soignée.

Bon courage et tiens nous au courant

Pauvre Shoei, elle n'a vraiment pas de chance. Mais elle est heureusement entre de bonnes mains et va se remettre rapidement.

Courage et tiens-nous au courant

J'espère qu'il n'a pas mangé un cochonnerie.Notre de véto nous avait dit la même chose pour notre cocker, et malheureusement il n'avait pas tenu compte des infos que je lui avais fourni, à savoir que j'avais mis du tourteau de ricin dans le jardin!!!!! Il m'avait dit que ça ne pouvait pas donner ce genre de symptômes, et que cet engrai naturel était sans risque pour les chiens.(aujourd'hui je me demande s'il savait ce que c'était). C'est une mamie qui m'avait dit bcp plus tard, trop tard, que cela pouvait donner de grosses coliques(hémorragiques) aux animaux. As-tu pensé à faire le tour de tout ce qu'il aurait pu manger???depuis jardin bio et huile de coude.
J'espère que tout va aller pour le mieux.

Oh là la, déciément !
Bon courage à vous ! et que tout rentre vite dans l'ordre.

alexandrine a écrit:
...... du tourteau de ricin dans le jardin!!!!! Il m'avait dit que ça ne pouvait pas donner ce genre de symptômes, et que cet engrai naturel était sans risque pour les chiens.(aujourd'hui je me demande s'il savait ce que c'était).

ça me parait incroyable que ton véto ne connaisse pas les propriétés du ricin ???????????????????
Mussolini en donnait à ses ennemis pour les faire parler sous la torture !!!!!

J'espère que tu as changé de véto! jette un coup d'oeil sur les propriétés de cette plante.
http://isaisons.free.fr/ricin.htm

bachibouzou a écrit:
alexandrine a écrit:
...... du tourteau de ricin dans le jardin!!!!! Il m'avait dit que ça ne pouvait pas donner ce genre de symptômes, et que cet engrai naturel était sans risque pour les chiens.(aujourd'hui je me demande s'il savait ce que c'était).

ça me parait incroyable que ton véto ne connaisse pas les propriétés du ricin ???????????????????
Mussolini en donnait à ses ennemis pour les faire parler sous la torture !!!!!

J'espère que tu as changé de véto! jette un coup d'oeil sur les propriétés de cette plante.
http://isaisons.free.fr/ricin.htm

Merci bachi pour ce moment de botanique, malheureusement notre rencontre "forumistique" n'avait pas encore eu lieu sunny , et notre Ramdam(nom de notre cocker)est parti en 2 jours pale . 1er jour je l'ai emmené chez le véto: bilan "c'est digestif", le lendemain le chien était comateux, je l'ai pris dans mes bras et là hémoragie digestive. En arrivant chez le véto, je me suis fait engueuler par sa collègue car je ne l'avait pas emmené assez tôt. Je ne vous explique pas comment je l'ai reçue.
Alors bien sûr, j'ai changé de véto, mais ce que je regrète le plus c'est de ne pas avoir fait plus de foin . Mais mon seul souci était d'aller chercher les enfants à l'école et de leur annoncer. Ils étaient petitous, alors ...... affraidaffraid Alors comme souvent dans ces cas là, la peine l'emportant sur tout le reste, on n'entreprend pas forcément les démarches nécessaires pour que l'incompétence de certains vétos soit mise en évidence et cela continu
Enfin j'espère que pour shoei, il ne s'agit que d'une gastro!!!!

alexandrine a écrit:

Alors bien sûr, j'ai changé de véto, mais ce que je regrète le plus c'est de ne pas avoir fait plus de foin .

ça n'aurait rien changer....je peux accepter et comprendre une erreur médicale...mais pas la mauvaise foi, ni le manque d'écoute à l'égard de ses clients.
Le mieux est de changer de véto et de le faire savoir à ses amis. C'est ce que tu as fait.

Shoei, donne nous vite des nouvelles.

comment va Shoei depuis sa visite chez le véto??
pleins de gros câlins pour elle
Ania

Courage ! Tout va rentrer dans "l'ordre", les ti Pyrénées sont des costauds....

Merci pour votre soutien ! Desolé pour le retard mais on a pas mal courru chez le véto Je vous donne des nouvelles de Shoei ! Hier elle n'a pas manger car elle n'en voulait pas donc ce matin on l'a ramener , c'est la 3 eme et là elle était toute deshydrater donc la véto a decider de l'a garder pour la mettre sous perf , elle nous a dit qu'elle faisait des colites severes c'est pour ça qu'elle n'est pas bien et qu'elle ne veut rien manger ! Ce soir on l'a recuperer mais elle a encore son catheter car il faut qu'on y retourne demain et suivant si elle a manger ou pas elle lui enlevera ! Elle a l'air bien et mieux qu'hier soir et je pense qu'elle devrait manger car elle me regarde avec ses yeux de chiens qui a tres faim , elle n'a pas manger depuis dimanche soir donc c'est sur qu'elle va se jeter sur sa gamelle composer de viande blanche et du riz ! :D

Je vous tiens au courant !

S'il y a du mieux, c'est super !! Donne nous vite des nouvelles... Allez Shoei !! Mange vite ta gamelle !!

Yes ! Elle a mangé sa gamelle et en a re-demandé , comme on ne veut qu'elle vomisse a nouveau et que ça fait quelques jours que son estomac est vide , on lui a donner que tres peu a manger , environ 20 30 grammes de dinde et riz melanger , je prefere lui donner tres peu et plus souvent que trop d'un coup ! J'espere maintenant qu'elle ne va pas vomir et que ça ira jusque demain , pour le moment elle est dehors avec son maitre car les perf c'est bien mais il faut vider ensuite et là ça marche bien de se coté là ! Sinon une chose aussi elle a perdu beaucoup de poids et on sent tous ses os du dos et des hanches , hier soir elle faisait a peine 8,5 kilos ! :shock:

si elle a bien mangé c'est déjà ça, on pense fort à vous, et sur qu'elle va allée mieux ta petite Shoei
Ania

il y a de l'amelioration dans quelques jours ça sera juste un mauvais souvenir courage

aller shoei tu es une battante si elle mange c'est bon signe
bon courage dominique et caresse à shoei

Allez shoei tu as passé le plus dur sunny pour le poids c'est pas grave ça va revenir progressivement, bonnes caressesssss.

contente de voir que Shoei va mieux. La gastro ça met à plat très vite. Mes deux schnauzers ont failli y passer. Après ils restent fragiles des intestins.

Je vous donne des nouvelles de Shoei ! Elle va mieux et recommence a jouer comme avant donc c'est plutot bon signe , elle mange bien ses gamelle avec viande blanche et riz et n'en laisse pas une miette ! Le véto l' a encore vu hier pour lui enlever son catheter et a dit de l'a surveiller quand meme , c'est en de bonne voie ! :D

Elle va mettre un peu de temps a retrouver la grande forme car ça met a plat mais c'est une dure a cuire la Shoei et elle nous surprendra toujours !

Eh oui c'est une dure à cuire! Excellente nouvelle!

Bon week end

pleins de câlins pour la courageuse Shoei
Ania

super contente de ces bonnes nouvelles de la courageuse petite Shoei ! gros câlins pour elle.

Heureuse que Shoei récupère... elle m'a fichue une sacrée trouille... mais c'est une battante et à des maitres supers...
Courage la puce, rétablies toi vite !

Chic! Une bonne nouvelle!
Calins à Shoei
Sylvie

Merci pour tous vos messages c'est tres gentils et surtout ça fait chaud au coeur ! I love you Shoei va bien mieux aujourd'hui , elle recommence a manger de ses croquettes et n'a pas l'air d'avoir mal au ventre ! Il doit y avoir un virus dans l'air car maintenant c'est le BA Ulhan qui est malade ! Il a une gastro ! Par contre lui est moins amorphe que Shoei , meme malade il a la forme , il est moins atteint que Shoei , enfin la véto nous avez prevenu que les autres l'aurait aussi , il reste plus que Vlad ! Ca va maintenant on a tous les medicaments au cas ou ! :D

vivement que ce virus s'arrête courage pour la suite sunny

Comment va la petite famille ? L'alerte est-elle passée ?

Merci pour vos messages ! Toute la famille va bien maintenant , jusqu'a la prochaine car avec 4 chiens ça augmente le nombre de visite chez le véto aussi ! On prépare les vacances pour Samedi ! :D

Bon Shoei nous fait encore des siennes , elle ne veut plus manger a nouveau et a le ventre qui fait du bruit !On lui a proposer meme de la viande et du jambon qu'elle ne voulait pas ! Eric l'a emmener chez le véto et il lui a fait un bilan sanguin qui est bon , d'apres lui elle ferait encore une colite surement du au sel qui se met sous ses pattes et qu'elle nettoie arrivé a la maison , elle est toute irriter sur le tube digestif ! Là elle a pas l'air en forme et de toute façon elle est a la diete , il lui a fait une piqure et il faut qu'on surveille qu'elle ne se deshydrate pas ! Elle commence a devenir fragile avec l'age ma Shoei , j'aime pas l'a voir comme ça !

C'est vrai qu'on n'aime pas les voir patraques ou malades.
Elle boit seule quand même ?
Bon courage.

Merci beaucoup Asticot !Oui elle boit un peu et seule ! On surveille , là elle dort encore ! Ils nous en font voir de toutes les couleurs ses chiens !

shoei a écrit:
d'apres lui elle ferait encore une colite surement du au sel qui se met sous ses pattes et qu'elle nettoie arrivé a la maison

En plus d'abimer les coussinets et les estomacs de nos chiens, tout ce sel répandu le long des routes est une véritable calamité écologique.
Certaines communes refusent cette pratique, en particulier dans le Vercors .

Tiens nous au courant de l'évolution de la santé de la belle Shoei. Elle n'a vraiment pas de chance!

Veille bien à ce qu'elle continue à boire, le risque le plus grand dans ce cas est la déshydratation... J'ai eu une grosse frayeur avec mon Scoubidou il y a quelques semaines, j'ai pensé qu'il allait mourir et du haut de ses 18 ans, il trotte encore pendant que je vous écris!

chez nous pénurie de sel. Au moins les chiens ne seront pas malades...
Pauvre Shoei, elle cumule les soucis. Bon courage à vous !

Merci pour vos gentils messages ! Je viens vous donnez des nouvelles de ma petite Shoei ! Elle va un peu mieux , elle a manger un tout petit peu ce matin et elle a l'air d'avoir plus de punch ! Elle boit normalement ! Elle est extra cette chienne , tout a l'heure elle me regardait quand je mangeais un gateau et elle en avait drolement envie , je ne lui en ai pas donner car j'ai peur qu'elle vomisse , je prefere lui donner du riz et de la viande tant qu'elle est en traitement ! En plus ils ont a nouveau saler les trottoirs car il y a eut de la neige donc on rince bien ses pattes et on l'essuie car on a pas envie qu'elle attrape froid par dessus ça ! Evil or Very Mad

Shoei, donne lui du yaourt au bifidus, elle ne vomira pas, ne fera pas de diarrhée et ça l'aidera ++++++
et caresses à Shoei !

Pauvre petite Shoei! elle a toujours des misères!
j'espère qu'ele va mieux! flower

Ah ouais , je ne connaissais pas ce remède, je n'ai pas de yaourt au bifidus que des natures normaux ou des aromatisés ! Elle n'a pas de diarrhée mais une bonne colite comme chez les humains qui occassionne de grosses douleurs abdominales qui l'empeche de manger ainsi que le tube digestif irrité ! Merci quand meme du remede je l'essaierai quand un des chiens aura la diarrhée ou pour nous meme peut etre ! En plus ils adorent tous les 4 les yaourts ! Razz

C'est surtout pour les tubes digestifs irrités justement, ça refait en plus la flore intestinale donc demain... si tu peux vas en chercher, c'est super efficace !

• Créer...