Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Shoei est encore chez le véto !

Messages recommandés

j'irai en chercher demain ! Merci Armelle ! Là elle vient de vomir un petit peu , je ne sais pas pourquoi ! Elle n'a rien manger depuis ce matin, peut etre qu'elle s'est encore lecher les pattes ? Mad

Bon pour Shoei c'est pas encore ça , elle remangeait presque normalement puis hier soir a nouveau elle ne voulait pas manger , ensuite quand les autres se sont approcher elle a manger un peu mais tres lentement, elle doit etre encore barbouillé , elle est moins vive aussi , son traitement se termine ce soir donc on verra si ça continue on l'a ramenera lundi !

On a ramener Shoei chez le véto car elle ne mange toujours pas, donc elle aurait un probleme au foie , le niveau des ALT est tres haut, elle a un traitement a nouveau donc il faut attendre jusque mercredi ! Il lui a donner aussi des corticoides car il pense que son dos lui fait aussi des miseres et qu'elle se contracte trop, elle est pas en forme et j'espere que ça va passer ! Sad

Oh pauvre petite shoei ! elle en aura connue des soucis de santé dans sa vie !
J'espère qu'il n'y a rien de trop grave tout de même... tiens nous au courant et câline la fort de notre part dès que tu es avec elle !

Comment va ptite Shoei ? (j'ai eu du mal à m'endormir hier soir, j'ai pas arrêtée de penser à elle !)

elle a pas de chance ! Aller courage et espérons que la poisse stoppe.là!
A+gift

alors comment va shoei et surtout beaucoup de courage car on aime pas voir nos toutoux malades

T'en fais pas Armelle , elle te tracasse aussi ma pt'ite Shoei , moi aussi elle m'inquiete , c'est vrai que ça nous travaille quand un chien est pas bien meme si ce n'est pas le notre , je suis comme toi , j'ai tendance a me faire beaucoup de soucis pour les autres !
Elle a bien manger ce matin et elle va mieux ! J'espere que ça va durer car un jour elle va et l'autre elle ne mange pas et est pas bien ! On va croiser les doigts pour que ça dure ! Laughing

Merci pour vos messages et je fais pleins de caresses et bisous a ma petite Shoei de votre part ! Elle en redemande souvent !

C'est vrai que c'est toujours inquiétant. Heureusement,les nouvelles que tu nous donne son plutôt rassurante.

Antoine

Tu sais, j'ai un soucis similaire avec ma jeune Dolce mais c'est à cause d'un soucis cérébrale (elle s'est pris une grosse décharge électrique étant bébé), elle est en permanence sous antibiotiques et cortisone et pourtant c'est pas bon mais pas le choix ! Bien que depuis quelques temps elle est vraiment en forme donc... on fait un essais en diminuant les doses ! verdict dans quelques jours voir d'ici 1 jour ou 2 ! si elle arrête de manger, c'est qu'il faut reprendre le traitement ! dur dur de la voir ainsi quand elle est pas bien !

je suis contente d'apprendre que Shoei va mieux. On croise les doigts pour que cette amélioration perdure...

Elle va mieux ma petite Kéké , elle remange normalement et refait la fofolle avant de manger , c'est que tout va bien ! Armelle , bizarre que ça fasse ces symptomes suite a une decharge electrique , je n'y aurais jamais penser , j'espere que ça va aller pour la petite Dolce et a ma tour je lui fais de grosses caresses quand tu seras a coté d'elle pour que ça aille mieux ! Tiens nous au courant de son evolution !

de très gros câlins à Shoei, j'espère qu'elle va bien
ici aussi comme toi il y a eu beaucoup de neige, et comme JM était à la maison après la promenade lavage de pattes pour le Miss
Ania

Très bonnes nouvelles pour Shoei !!

Et comment va Dolce ??

Tu sais Patoue, Dolce va super bien... tant qu'elle est sous médicament !
D'après la véto, les cellules détruites le sont définitivement donc... actuellement, j'ai légèrement allégée le traitement (car je sais que cortisone et antiobio à long terme c'est mauvais) et ça va toujours très bien.
Alors, extérieurement, Dolce est au minimum de taille, elle fait oujours très bébé physiquement mais le reste est nickel ! C'est une chienne qui a des ressorts dans les pattes ! je suis toujours impessionnée par les sauts en longueurs qu'elle fait ! elle doit bien faire du 2 mètres en longueur voir plus en 1 saut ! elle est joyeuse, et puis, elle a SA copine (Ellay) : elle ne veut aller ormir la nuit qu'à coté de Ellay ! c'est vrai que bientôt, à ce train, elles vont faire la même taille !
Dolce est très "vache qui rit" ! elle ne peut s'en passer lol donc tous les matins avec le comprimé, elle y a droit.
Après, coté fourrure, la cortisone fait son oeuvre : c'est une véritable catastrophe : poil hyper fin, laineux... donc elle n'a jamais un poil très très long car obligée de couper mais comme elle fait bébé, ça passe bien !
Je l'adore ma "Dolce tata" comme on l'appelle ! sunny
ah oui... elle adore toujours autant les jarrets des copains par contre... depuis qu'elle a 1 an, elle a abandonnée l'idée de manger tous les fils electriques qu'elle voyait ! il était temps lol
Elle n'a toujours pas eu de chaleurs et je pense qu'au printemps je la erais stériliser, je ne veux pas risquer de lui faire prendre des risques et puis avec son poils... même pas la peine de penser à la confirmation Crying or Very sad tant pis, l'important, c'est qu'elle soit heureuse !

Ben les nouvelles sont pas trop mauvaises ça va !! Merci Wink

J'ai eu des nouvelles de sa soeur et des photos je les mettrais dans la bonne rubrique, c'est ça mère tout craché au même age !! sauf la hauteur... ben oui faut réhaussé les gabarits...

• Créer...