Viane 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Toutes les personnes qui nous connaissent sont au courant que Coquin a quelques soucis avec les pattes arrières suite à un accident quand il était bébé. Nous avons décidé de lui faire une radio pour voir les possibilités que nous avions pour qu'il souffre le moins possible. Donc ce matin direction le véto et le verdict est tombé il y a une heure, les hanches sont parfaites et le dos aussi :D . Je vous dit pas le soulagement que c'est. Apparement quand Monsieur Coquin a les coussinets un peu sec, il marche comme un canard donc un peu de pommande sur les pattes et le problème devrait être résolu. On est tellement content que je voulais vous faire partager la bonne nouvelle. Bonne journée Bisous à tous Viane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bon voilà une bonne nouvelle,bonne continuation et beaucoup de bonheur avec ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Enfin une bonne nouvelle! C'est vrai qu'en ce moment sur le forum, les nouvelles sur la santé de nos BP ne sont pas trop top Papouilles aux 3 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'imagine bien le soulagement ! Excellente nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 hé bien Vanessa, n'oublie pas le champagne pour le prochain stage du Larzac, on fêtera ensemble cette excellente nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c'est vrai que les bonnes nouvelles doivent être fêter Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Très heureuse pour vous que Coquin aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Une bonne chose de reglée! A+gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ca c'est super, y en a un qui doit être plus que ravie son papa... un si foufou n'a rien !! C'est vrai que c'est une super nouvelle, merci Vanessa de nous avoir fait savoir la bonne nouvelle ! caresse à tes 3 loustics et bises à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Comme je te l'ai déjà dis par MSN c'est une super bonne nouvelle. GENIAL bien que le mot est faible par rapport à cette super de chez bonne nouvelle....Je me répète mais je suis si content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites