Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viane

Radios des hanches de Coquin

Messages recommandés

Toutes les personnes qui nous connaissent sont au courant que Coquin a quelques soucis avec les pattes arrières suite à un accident quand il était bébé. Nous avons décidé de lui faire une radio pour voir les possibilités que nous avions pour qu'il souffre le moins possible.
Donc ce matin direction le véto et le verdict est tombé il y a une heure, les hanches sont parfaites et le dos aussi :D .
Je vous dit pas le soulagement que c'est. Apparement quand Monsieur Coquin a les coussinets un peu sec, il marche comme un canard donc un peu de pommande sur les pattes et le problème devrait être résolu.
On est tellement content que je voulais vous faire partager la bonne nouvelle.
Bonne journée
Bisous à tous
Viane

Bon voilà une bonne nouvelle,bonne continuation et beaucoup de bonheur avec ton loulou. Basketball

Enfin une bonne nouvelle! C'est vrai qu'en ce moment sur le forum, les nouvelles sur la santé de nos BP ne sont pas trop top Crying or Very sadCrying or Very sad

Papouilles aux 3 loulous

hé bien Vanessa, n'oublie pas le champagne pour le prochain stage du Larzac, on fêtera ensemble cette excellente nouvelle. cheers

c'est vrai que les bonnes nouvelles doivent être fêter
Ania

Une bonne chose de reglée!
A+gift

Ca c'est super, y en a un qui doit être plus que ravie son papa... un si foufou n'a rien !!

C'est vrai que c'est une super nouvelle, merci Vanessa de nous avoir fait savoir la bonne nouvelle ! caresse à tes 3 loustics et bises à vous deux !

Comme je te l'ai déjà dis par MSN c'est une super bonne nouvelle.

GENIAL bien que le mot est faible par rapport à cette super de chez bonne nouvelle....Je me répète mais je suis si content...

• Créer...