Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 19 juin 2009 A une semaine de l'expo, ça va c'est pas à un jour comme la dernière fois, Cheops a encore frappé J'en ai marre!!!! Il s'est teint en VERT cette fois!!! Je dois le lavé car il en a sur la tête sur le cou les pattes avant et arrières sur la queue et là je lave le canapé en cuir et le carrelage J'ai le shampooing qui faut. Est ce que ça va se voir ???? Il saute sur mon bureau, ouvre ma boîte en fer et me bouffe mes stylos, j'en ai râle le bol !!!!!! S'il vous plaît répondez moi car je suis dégoûtée !!!! Donnez moi toute vos astuces pour qu'il soit le plus rustique. Merci d'avance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tu peux le laver, c'est mon avis, et je le respecte..... Mais ne le brosse pas, sinon les poils vont gonfler Dans une semaine on ne verra plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Autre solution pour qu'il soit plus rustique. Ne plus laisser à sa porté des stylos mais que des crayons à papier ou bien des stylos "Pilot Frixion": - Un petit coup de seche cheveux et l'encre disparait! Ce n'est pas des blagues, c'est une encre qui s'éfface à la chaleur et qui peut réapparaitre à basse température. Ne pas faire de chèque avec! Ne pas l'utiliser et laisser ses notes au soleil! PUB PILOT FRIXION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites