ospuga 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Jeudi dernier, en revenant de Lille, petit arrêt à Caudry chez nos amis Bernard et Réjane (BENJI), une agréable soirée, joyeux prélude à une future semaine de vacances ensemble avec les 5 loustics! http://picasaweb.google.fr/ospuga/Titus?feat=directlink Encore merci de votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 juin 2009 On dirait que Benji a loupé une vocation de barbier canin ! Si le Nord n'était pas si au nord, je lui aura bien confié Adonis pour une petite coupe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ça m'a l'air si facile quand je vois Benji le faire que je vais essayé avec la Miss, mais là rien n'est sur .... elle bouge tout le temps merci de nous faire partager vos visites Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Béa, il faudrait raccourcir et alléger les oreilles de la miss ! ce n'est pas trop difficile. C'est vrai qu'avec ses longs poils aux oreilles, elle fait un peu "Marie-Antoinette", comme on m'avait dit autrefois pour Acanthe. Allez, courage, lance-toi. (et au pire ça repousse vite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bea: c'est facile a dire et plus dure a faire . tailler les oreilles comme il faut! faut pas les ratees sinon .il faudra atendre que sa repousse !!! bisous a toi et au toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites