Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

Stage 3 amicale du BP au troupeau.

Messages recommandés

tigssi a écrit:


Le couple du Champ des Drayères, son berger et sa bergère au travail le mardi soir, tout celà pour vous permettre de commencer le mercredi matin la-bas dans ce cadre magnifique qui me tenait tant à coeur de vous présenter... Mesurez la chance que vous avez eu!

J'aurai signé il y a trois ans pour avoir une telle chance...Vive l'amicale du BP au troupeau...

Steve.


A cette vidéo je ne m'en lasse pas.... C'était si fabuleux cette expérience... cette petite chienne avec ce chien c'était si magique... le tout dans un calme... chose qui est si rare...merci encore et encore Steve et Anne Gaelle pour tout !

Grace à toutes ces personnes j'ai pu avancé et avancé encore et encore pour arrivé à faire ensemble axelle et moi ce que nous faisons pendant nos stages, merci à tous ceux qui ont contribué à me faire croire en cette petite chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve,


Pauvres têtes noires.La méchanceté et la lacheté n'ont pas de limite. Capucine te fais une grosse léchouille; On pense bien à toi.


Pour Mars 2010, peux tu nous inscrire stp, parce que tu sais c'est plus qu'une chance que tu nous offres c'est une vraie drogue. Merci à toi Steve pour ces stages, ta gentillesse et tout le travail que ça représente.


A plus


ps: j'ai reconnu l'individu qui livrait les bouteilles de vin, c'est un membre égaré de l' ABP-L (l 'Amicale des Buveurs du Plateau du Larzac)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capucine a écrit:

ps: j'ai reconnu l'individu qui livrait les bouteilles de vin, c'est un membre égaré de l' ABP-L (l 'Amicale des Buveurs du Plateau du Larzac)


oui, c'est le dealer bien connu qui sévit sur le plateau. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du nouveau futur troupeau à Ayko à Vallorbe, je continue de mettre les vidéos.


Ayko dans les Causses...

Capucine, Raymond...vos vidéos chargent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:

Grace à toutes ces personnes j'ai pu avancé et avancé encore et encore pour arrivé à faire ensemble axelle et moi ce que nous faisons pendant nos stages, merci à tous ceux qui ont contribué à me faire croire en cette petite chienne...


Petite chienne merveilleuse, maitresse adorable !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour toi pour m'excuser! Si je ne t'ai pas mis sur le stage 4 c'est que je te comptais déjà avec moi! Laughing C'est une évidence pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mais vous m'avez mitrayé non stop tous les 2 !!

Bon je vous en veux pas je suis encore sur mon petit nuage... bisous à vous et merci pour les photos Wink

Steve tu es tout pardonné avec nos 10 jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:

Steve tu es tout pardonné avec nos 10 jours....

10 jours qui ont finit par 12 jours...


Carlos et son chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:
PS on nous a empoisonné 5 nez noirs en Valais pendant le stage... Je suis furieux... Ourkos est mort


Il y a vraiment des malades sur terre... De tout coeur avec toi Steve Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui des malades...je confirme...

L'année prochaine je me ferai mon propre troupeau de nez noir... à Vallorbe... C'est à la limite de la frontière côté Pontarlier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve, je suis horrifiée devant de tels actes ! Mais comment est-il possible d'empoisonner des moutons ? ce n'est quand même pas comme avec les chiens qui peuvent avaler une boulette... Une autopsie a-t-elle été pratiquée ?
Ces criminels ont toutes les ruses. Il y a quelques années l'éleveuse de ma Némésis a trouvé une de ses chiennes morte le matin, elle n'était sortie que pour ses besoins la veille au soir. L'autopsie a révélé un empoisonnement au cyanure, apparemment par injection, car on en a trouvé dans le sang, mais pas dans les viscères. La chienne n'avait pu recevoir l'injection qu'à travers la grille du portail, et s'était laissée approcher sans aboyer, signe qu'elle devait connaître son assassin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...