Riou11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 les bébés de Crystale sont nés hier après-midi ! naissances lentes mais tranquille, une maman hyper zen (ça aide bien) et plein de bébé (ça change !) Donc, on se retrouve avec 6 boules de poils ! 2 mâles et 4 femelles (dont la petite Edelweiss qui vient de s'inscrire sur le forum) Une maman très heureuse et très douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bien belle portée, et en plus beaucoup de petites nénettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 21 juin 2009 en effet encore une bien jolie portée... Bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Et 6 de plus, ça fait combien tout ça Félicitations à la maman, ils ont l'air bien mimi aussi Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Jolie portée, les bb semblent bien beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Une belle portée! On leur souhaite tout du bon! A+gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Une bien belle portée... et un max de filles pour une fois ! Bravo petite Crystale, tu as super bien travaillé. Plein de gros câlins à toi et à tes pitous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Très mignon! On voit qu'elle va bien s'en occuper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 22 juin 2009 super contente car j'ai encore des neuveux et nièces ,pleins de petites chipies comme moi ,crystale me ressemble beaucoup . calins à tout ce petit monde de BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bravo à la maman! Tout ce petit monde est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 54 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Super les ti bouts !! Félicitations à la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue a ces petites boules de poils et bravo a la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenue à mes petits neuveux et nièces et félicitation soeurette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Que de petits chiots en ce moment on se régale avec les photos, c'est génial merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Félicitation petite Crystale , les chiots ont l'air supers beaux notamment un que j'ai vu deja bien charbonné, en plus il y a pleins de femelles, c'est si rare chez le pyrenée on dirait ! Caresses a ses petits et a la maman bien sur qui a super bien travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bask 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Félicitations à Crystale pour ses petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bravo, la famille ne s'arrête pas de grandir, 6 de plus, et des filles en majorité, c'est super. Toujours tous aussi beaux ces BP, Félicitations, à tous Armelle, quand je vois le travail et l'occupation avec 3 zébres qui courent partout, comment fais-tu avec tout ce petit monde ???? on ne s'ennuie pas au Champ d'Onix !!! Une grosse bise à tous, et plein de bonnes choses pour cette nouvelle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 quand je vois le travail et l'occupation avec 3 zébres qui courent partout On aimerait bien voir des photos ou encore mieux des vidéos Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 eux aussi souffrent de la chaleur... mais maman Crystale veille bien Ils ont maintenant 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 superbe cette photo ! tous alongés et en désordre, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 et bien y'en a du monde chez toi. ca doit pas etre triste avec tous ces bebes.quel boulot aussi!!!grosses lechouilles aux bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Comme tu dis, il y a du monde ! actuellement 22 bébés entre 2 mois et 10 jours... plus la meute... mais bon, il fait tellement chaud que la meute bouge à peine, seuls les bébés de Sandy et Crystale souffrent de la chaleur et crient beaucoup mais hop, un petit câlin et ça va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites