Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apple1111

Apple au concours de verrières-le-buisson (solidarité)

Messages recommandés

Quand j'ai commencé l'agility avec Apple je me suis rendue compte que faire son trou avec un berger des Pyrénées en catégorie C parmi les borders et les malinois supersoniques n'était pas une chose facile. Donc j'ai gardé comme objectif de m'amuser avec ma chienne et d'essayer de bien travailler sur les parcours. Et ces derniers temps on a beaucoup progressé, on a fait une troisième place à un 2ème degré en bretagne (et aussi 2ème meilleur chien de la journée) et une deuxième place à un open il y a quelques semaines. Ma chienne m'a prouvé qu'on pouvait réussir à faire des podiums (j'en doutais fortement).

Et hier, au concours de notre club nous avons gagné le 2ème degré cheers . J'ai mis du temps à percuter, je ne m'y attendais pas car c'était un concours double. ça doit vouloir dire que notre travail sur les trajectoires et mes placements (quand j'y arrive) commence à fonctionner :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo c'est super...Avec un BP il ne faut jamais douter. Il a toujours en lui les ressources pour aller où tu veux l'emmener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à toi Marine!
Moi, ça ne m'étonne pas. ta chienne est géniale et tu es de mieux en mieux avec elle!

FELICITATIONS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo marine ta chienne est super et toi aussi
nous hier nous étions à st arnoult et anéou a bien travaille 8ème à l'open avec une faute 2ème au degrès 4ème au GPF et 4ème au jumping gérard et anéou aiment bien la 4ème place ,mais il faut dire qu'ils ne rivalisent pas avec VG Belleme Valky des chiens super rapides et des maitres avec beaucoup d'expériences mais on est très content des résultats et en plus nous avons passés une bonne journée dans un superbe beau cadre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ça me fait vraiment très plaisir! Apple est vraiment super et j'apprend beaucoup grâce à elle (sur moi, sur les chiens en général, sur l'agility et depuis peu sur le troupeau).

Bravo à Anéou, j'ai remarqué qu'elle aussi avait fait des progrès et qu'elle avait pris de la vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, superbe journée hier avec arrosage au champagne du titre du Nounours avec Gégé (très en forme) et Evelyne (et sa super salade, miam!) et toute leur bande et les propriétaire du beau Belem et nos amis les shetlands!
Il faut que Gégé enchaîne plus vite les obstacles car la petite Anéou ne demande qu'à être plus rapide!
pas facile de faire un concours entourés de moutons et autres bebêtes (poules, cochons, ânes..) pour un nounours qui a un super odorat! Parfois le nounours volant s'est transformé en nounours sniffant! (des crottes de brebis sur le parcours!) mais au final, super contente, des super zones, et en scrutant les résultats, meilleur chien toutes catégories! sacré bonhomme! Quant à Chéops, Gilles est désespéré, il n'est pas dans son travail alors que son frère est une vraie bombe! S'il ne se déclenche pas d'ici que Ryan soit à la retraite, je sens que ça va être dramatique! (j'aimerais bien qu'il ait un bon chien motivé, un BP ou un shet mais...)

Bonne continuation Marine avec Apple! Tu as encore une bonne marge de progression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...