Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sambanina

Chartres le 28/06

Messages recommandés

coucou
je serais a Chartres le 28 juin pour ma 3eme expo et ma premiere expo en intermédiaire, en face rase nous ne sommes que 3 mâles en intermédiaire, ça va aller vite!!! lol

bon ce coup ci j'aimerais bien un petit excellent!! car il le vaut bien le choupi quand meme!!!

normalement mon elleveuse sera là pour présenter le nain, mais sinon pffft va falloir trottiner avec mon gros bidon, c'est pas top!! je suis pas tres elegante hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance et ne t'en fais pas..certains trouvent gros bidons sexy! Et si tu es au ralenti..personne ne réclamera!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sambanina a écrit:
, mais sinon pffft va falloir trottiner avec mon gros bidon, c'est pas top!! je suis pas tres elegante hihihihi


mais non je suis sur qu'avec ta belle robe de la Couvertoirade tu seras très sexy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou j'y serait en visiteur dimanche matin avec mon loulou, peut etre l'occasion de faire connaissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ecoute si tu me trouve passes nous voir aux faces rases, et en fait pour la robe c'est mort Djinn passes son CANT le matin, remarque ca va ptet etre son maitre qui va le faire passer
j'espere juste que ca ne sera pas en meme temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le CANT, tu peux passer quand tu veux donc tu peux te débrouiller pour que ce ne soit pas en même temps. Un conseil: fais d'abord la présentation et inscris to au CANt dans les derniers, sinon tu risques de râter ta présentation si ton chien est trop motivé par les brebis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...