Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les bébés de Sandy

Messages recommandés

Ils sont nés hier... 2 beaux bébés en pleine forme... même si ça été long... très long !
1er bébé engagé à 6h du matin, et naissance à 16h15 ! Mad et 2ème bébé à 20h !!!!
Je savais qu'il n'y en avait pas beaucoup car la miss était pas énorme (elle a eu un soucis au début de la gestation et j'ai mis un moment à être sûr que la saillie avait fonctionnée !) mais bon, ça va, Sandy en est pleine forme avec 1 beau mâle fauve-marron (couleur à revoir, il est pas vraiment charbonné, fait gris mais bon... à suivre) et une jolie femelle bringée comme maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux bébés et félicitations à Sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue aux bb, et félicitations aux parents, maintenant on va attendre les photos
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux chiots et félicitations à la maman cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés de sandy aujourd'hui, on voit bien la différence entre le mâle fauve charbonné et la femelle fauve bringée !

Donc, le petit mâle


et sa soeur


Ils sont en pleine forme, passent leur temps à dormir et à râler parce qu'il fait trop chaud Wink mais bon... sont bien comme maman koala ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalalalalala.... ca c'est presque mon reve!!!! Un bébé de Sandy!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je craque sur la couleur de la petite femelle. ils sont très beaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment armelle tu a de la chance d'etre entoure de bebes aussi mignons .!ca doit etre le bazard quand tout les momes cournt partout! qu'elle joie et que du boulot! ils sont craquants surtout le bringe.groses lechouilles a eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller sur le site du Co et suis frustrée: pas de nouvelles photos des BB de Sandy, snif!

En as tu des récentes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis, j'en mets dimanche... mais là, ces derniers jours ont été difficiles : beaucoup de visites, pour les départs des bébés de Up et Bonny, pour des réservations... et puis, les bébés de Sandy, ce sont des horreurs Evil or Very Mad pas physiquement bien sûr, mais dur dur : dès qu'il fait plus de 28° : ils crient sans arrêt ! une horreur parce que c'est jour et nuit comme ça ! aujourd'hui, il fait frais et c'est que du bonheur mais sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ils sont comme nous .ils aiment pas la chaleur..pauvres bebes!!balerou ma empecher de dormire ,il avait trop chaud .toute la nuit il a tourner .j'ai du le sortire 3 fois .plus j'ai mis le ventilo.il s'est couche devant..qu'el filou ce balerou ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vous en avez de la chance qu'il fasse chaud car nous, en ce moment, en Bretagne, on a un vent pas possible et ce n'est pas les grosses chaleurs! Envoyez-nous un peu de votre chaleur, on ne s'en plaindra pas, promis! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont bien mignons en photos, aller même s'ils font du bruits pleins de gros câlins tout de même
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloppy a écrit:
olalalalalala.... ca c'est presque mon reve!!!! Un bébé de Sandy!!!! Rolling Eyes


Mon Adonis est un bb de Sandy et ce n'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...