Xella 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Et voilà la pepette à encore frapper !! Faya du Val du vent Doré avec Steve font meilleur de race et 3 eme du 1er groupe !! alors hip hip hip houraaaaaaaaaaaaaaaaaa hip hip hip houraaaaaaaaaaaaaaaaaa hip hip hip houraaaaaaaaaaaaaaaaaa T'auras plus qu'à féter ça aux estivareilles maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bravo Steve, n'oublie pas le champagne au Larzac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Y en aura plus on aura tout but aux Estivareilles hic hic hic quelqu'un à parler ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 juin 2009 axelle a écrit:Y en aura plus on aura tout but aux Estivareilles hic hic hic quelqu'un à parler ?? non, il y fera trop chaud...gardez le pour la Couvertoirade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Attend, il y a Estivareilles et la NE avant et tu imagine que je vais laissé la bouteille comme ça en la regardant sans la boire !! connaitrais tu mal la petite Poitou charentes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 27 juin 2009 axelle a écrit:Attend, il y a Estivareilles et la NE avant et tu imagine que je vais laissé la bouteille comme ça en la regardant sans la boire !! connaitrais tu mal la petite Poitou charentes ?? Axelle on boira une bouteille de champs en tête à tête aux Estivareilles... Ceci en l'honneur de Faya, de Ayko, d'Axelle, de Sandy... de toi, de moi... et un peu de nous, NA! ... Simplement en l'honneur de nos souvenirs en communs et de tous nos beaux projets futurs (NE, Stage, Concours troupeau (Ayko), Agi (Axelle)... Quel programme on a dis donc! Et pour la Couvertoirade, c'est la fête tout les jours au troupeau...du moment qu'on est sérieux et concentré sur le terrain! Donc pas de soucis...Et on attend Bachi la bouteille en l'honneur du titre d'Adonis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Santé et vive la grisette! Je suis une fan de Faya,,,encore plus que son mr.....! On fête çA au mayen! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Gift a écrit:Santé et vive la grisette! Je suis une fan de Faya,,,encore plus que son mr.....! On fête çA au mayen! A+Gift Ok on fête ça au Mayen ,Sylvie, Parait que ça fesait des années que ça n'était pas arrivé en expo en Suisse, un BP sur un podium! Mais vous me direz que le BP en expo y'en a peu en Suisse... Ce que je regrette à chaque fois... L'année passée à Bulle y'en avait 7... (Faya BOB)...Y'a deux ans je crois 4 (Faya BOB)...et cette année 2 BPs seulement... Résultat complet car Blue est une belle petite chienne... Même si son nom peut porter à confusion c'est une femelle fauve! Classe intermédiare Femelle: Blue du Pré Godat: 1 exc Classe ouverte Femelle: Faya du Val du Vent Doré: 1er excellent CAC - BOB - 3ème du gr.1 Pour Faya c'était sa dernière expo en ouverte ici en Suisse. Et Pépette a super bien trotter...Elle était dans une super bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Une photo suivra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 28 juin 2009 BRAVO;;toutes mes felicitations.gros bisous a l'equipe chien maitre.attantion si ele gagne trop souvent tu va devenire alcoolique!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 un grand bravo Steve pour vos réussites et câlins aux boules de poils Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites