Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

Ceret

Messages recommandés

Bonjour,

Qui sera à Ceret(66) le week-end qui vient, pour le concours d'inter-races?

Si qq passe par là, venez boire le verre de l'amitié avec nous.

Steve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aura une petite pensée pour toi...depuis la Suisse..
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien qu'étant de la région, je suis trop occupée en ce moment pour pouvoir venir, mais j'aurais une pensée pour toi

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Steve ! Samedi c'est la finale du GPF d'agility et dimanche concours à Pierrelatte mais promis, quand on ouvrira le champagne, on pensera fort à toi
Tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une super pensée pour mon petit berger avec son super chien : aller Ayko et Steve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont eu droit à l'orage, les raffales de vent, le temps n'est pas avec eux !! grrrrrrrrrrr

Et maintenant ils ont de la pluie....décicement quand le temps s'en mèle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M...e ! ici, il fait hyper chaud mais des nuages bien gris arrivent... j'espère seulement qu'il fera beau demain car expo dehors sous la pluie, c'est pas marrant non plus !
J'espère tout de même que Ayko s'en est sorti...
On attends les autres nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayko est passé en plein sous l'orage, juste au mauvais moment tant pour lui que pour son maitre !! dans ces moments là on a juste envie de dire stop on arrete tout on laisse passé et on reprend mais en concours pas le droit grrrrrrrrrrrrrr

Ils ont fait ce qu'ils ont pu malgré le temps... on attend les résultats officiels maintenant !!

On sait juste qu'un autre BP présent là bas lui est passé plus tard sans orage et qu'il a assuré son parcours à 100% !! là aussi quand j'aurais les classements officiels je vous dirais sauf si cela est mis ailleurs avant (chose très probable !!!).

Et comme je pars à l'entrainemnt pour nous, vous devrez attendre mon retour pour les classements !

Pour Riou, je viens de regardé la météo, demain matin à priori ça va dans le sud mais dans l'a-m pas cool !!
Nous ici dans le nord ça devrait aller cool !! baignade en vue !

Bon allez stop c'est le post à Steve alors pas de HS Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors résultats partiels, si j'ai bien tout compris :

1er excécot : Achille à J-L avec 72 points

Et Ayko fait tout de même 52 ou 55 points si j'ai bien compris, mais malheureusement il doit lui manquait 3 points pour avoir l'éxcellent !! snifffffffff pourtant quand on connait ayko...

Mais bon comme je vous ai dit, l'orage est tombé en même temps les éclairs, les raffales de vent un chien et un maitre comme tout le monde pas rassuré par le temps des brebis qui préfère resté en bergerie, bref pas top tout ça !!

Il fallait que quelqu'un passe à ce moment là et tirage au sort et ou mauvais sort ??? c'est Steve et Ayko à ce moment là !! Tampis il aura son excellent aux estivareilles comme l'année dernière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit bonjour depuis la mer.

Concernant le concours de Céret, je me suis simplement planté au départ...
Un gros coup de tonnerre? un coup de vent qui fait claquer les portes des enclos que j avais fermé sans mettre la sécurité...Des brebis, un homme et un chien surpris par cette résonnance venu d un coup...

J ai été donc le seul à utiliser mon chien dans l'enclos pour décoller les brebis et les chèvres avec un stress que Ayko a pu percevoir...

Pour le reste je dirai que j ai pu rectifié le tir avec un chien et des betes qui ont souffert de mon manque de calme...
Mais 58 points au compte final... même si je trouve plus ma feuille, heureusement j'ai un carnet de travail!)...
Dans l'ensemble c était un magnifique concours ou tout était là pour proposer aux concurrents les meilleurs conditions pour les différents passages.
Le parcours était simple en niveau 1 avec des animaux habitués aux chiens et aux hommes.

Nous avons filmé le parcours de J luc et MIC que je mettrai dès mon retour du Larzac..

Bravo à lui pour ce magnifique parcours et qui a fait honneur à la race du BP au troupeau samedi.

Amitié à tous.

Vive le BP au troupeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux participants! Je viendrai faire le porte bonheur aux Esti!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...