Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

SUCY EN BRIE

Messages recommandés

Nous avons passé une superbe journée avec un super temps un peu chaud mais nous étions sous les arbres ,coté résultats c'étai super
Open 0 f 2ème
GPF 0f 3ème ,2ème degrès éliminée gérard à oublié une haie très surpris par la vitesse d'Anéou qui avait une pêche d'enfer par contre au jumping elle le fait très bien avec 0 f ,mais pour la 1ère fois en 11 ans d'agility je n'ai jamais vu ça pas de slalom et que des lignes droites ce qui a facilité les chiens rapides et elle termine seulement 5ème ,par contre elle termine meuileur chien de la journée car ceux qui ont été devant elle ont fait au moins un éliminé,la semaine prochaine nous seronsau pin dans le 77 dans le club de beroye on va essayer de faire aussi bien sinon mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!! C'est vrai qu'un jumping sans slalom c'est bizarre, je ne savais pas que c'était possible.

On s'est inscrites au pin avec ma mère mais je ne sais pas si on est prises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce que je vois, l'équipe commence à vraiment bien tourner !
Bravo et félicitations et caresses à la puce et son copain ! Amitiés aux maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super gégé! Le deuxième degré, c'était après l'apéro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non nathalie le 2ème degrès était avant l'apéro je crois que je vais lui acheter un GPS spécial agility mais Anéou était en pleine forme gérard a bien courru et hop une haie en moins et en plus il n'a rien vu un super parcours sans faute le seul a le faire, il a était très surpris quand le juge lui a dit que c'était un très beau parcours mais dommage pour la haie d'oubli gégé est resté livide devant son éliminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...