voyou11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Conditions météo pas terribles, pour une rando destinée à éprouver ce magnifique corps d'athlète soigneusement entretenu pas un cordon bleu Cette année, les neiges vont se croiser Je sais, mais j'aime tellement le Viscos !! La cabane du plateau du Lisey Le lac de l'espuguette, petite grotte en patouès de la montagne Et quelques autres images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est toujours avec autant de bonheur qu'on se plonge dans ton album photo. Plongeon qui nous amène paradoxalement sur les sommets pyrénéens que tu arpentes avec tant d'élégance en compagnie de ce Géant, toujours aussi photogénique. Merci Edgar de ne jamais nous oublier pour partager ces moments de grâce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est avec toujours autant de plaisir que l'on se laisse dépayser!!!!Un agréable voyage virtuel. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Superbes tes montagnes! A+gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Très jolies ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 quelle chance d'avoir d'aussi beaux paysages Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bask 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanette11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci pour cette balade virtuelle, c' est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 août 2009 Que du bohneur! Tous ces beaux endroits, ces splendides panoramas que je n'ai la chance que de voir l'été pendant 2 semaine... seulement. Profite bien de tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 2 août 2009 superbes images.. qu'e j'aimerai etre la bas ou la haut respirer le bon air. merci pour le voyage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites