Gloppy 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonjour a tous !!! Ce n'est pas un bébé BP mais ... le troisieme BB deux pattes de la famille qui est arrivé! Telma est née le 14 Juin 2009!! Je n'ai pas eu beaucoup de temps depuis la naissance alors je ne vous le dis que maintenant !! Nous sommes tres heureux et profitons de notre nouvelle vie a 5!! Enfin 5 humains + 1 BP + 1 chat + 1 Hamster + 25 Poissons!!!! A bientot Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 aux parents N'oublie pas une tite photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Félicitation et bienvenue à Telma sur NewForum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 félicitations à cette famille nombreuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Beaucoup de bonheur à tous ! les 2 comme les 4 pattes sans oublier les nageoires ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je souhaite tous les bonheurs du monde à ce nouveau bébé et à ses parents bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Félicitations et beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ah ! enfin une fille ! bienvenue à la petite Telma ! J'espère que les 2 grands frères sont heureux ! La maman va se sentir moins seule lol Félicitations aux parents et vivement une petite photos de cette grande famille (que nous avons connus toute petite non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pleins de bonheur à vous tous Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bienvenue à Telma, et félicitations aux heureux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci a tous pour vos messages... je mettrais bientot une tite photo sur le forum mais pour le moment ... j'ai pas de numérique (oui je reste tres tres classique concerant les photos!!) je vais en empreinter un et apres promis je vous presente la petite merveille (moitié demon qd elle pleure crie et hurle :shock: ) Oui Armelle tu as raison vous avez connu la famille toute petite !! Qd je suis arrivé sur le forum (celui de charles a l'epoque) nous etions juste en couple avec Marjorie !! Vidock est arrivé avant nos enfants!! Que de chose en 5 ans... mariage, 3 enfants.... c'est bien remplis!! Bises a tous (enfin surtout à toutes!!) Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bienvenue à Telma et je souhaite que du bonheur à ta famille! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites