Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!

Ce n'est pas un bébé BP mais ... le troisieme BB deux pattes de la famille qui est arrivé! Telma est née le 14 Juin 2009!! Je n'ai pas eu beaucoup de temps depuis la naissance alors je ne vous le dis que maintenant !!
Nous sommes tres heureux et profitons de notre nouvelle vie a 5!! Enfin 5 humains + 1 BP + 1 chat + 1 Hamster + 25 Poissons!!!!

A bientot

Guillaume

Beaucoup de bonheur à tous ! les 2 comme les 4 pattes sans oublier les nageoires ! :D

ah ! enfin une fille ! bienvenue à la petite Telma !
J'espère que les 2 grands frères sont heureux ! La maman va se sentir moins seule lol
Félicitations aux parents et vivement une petite photos de cette grande famille (que nous avons connus toute petite non ?)

Merci a tous pour vos messages... je mettrais bientot une tite photo sur le forum mais pour le moment ... j'ai pas de numérique (oui je reste tres tres classique concerant les photos!!) je vais en empreinter un et apres promis je vous presente la petite merveille (moitié demon qd elle pleure crie et hurle :shock: ) Razz

Oui Armelle tu as raison vous avez connu la famille toute petite !! Qd je suis arrivé sur le forum (celui de charles a l'epoque) nous etions juste en couple avec Marjorie !! Vidock est arrivé avant nos enfants!! Que de chose en 5 ans... mariage, 3 enfants.... c'est bien remplis!!

Bises a tous (enfin surtout à toutes!!)

Guillaume

Bienvenue à Telma et je souhaite que du bonheur à ta famille!
A+Gift

• Créer...