shoei 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ce week-end a lieu la Finale du Grand Prix de France à Cibeins et je voulais vous donner des news quand aux résultats ! Van Gogh a fait 1 faute Samedi matin et 1 autre l'apres midi ! il y a 4 parcours a faire ! Ainhoa a fait 0 faute sur tout le samedi et est plutot bien placé pour le moment ! Pour le moment c'est tout ce que j'ai et il n' y a meme pas de vidéos des B sur le site de la CNEA que des A et des C comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Triste finale pour nous puisque m'étant blessée j'ai dû abandonner le dimanche. mes deux fautes sont dues à ma blessure (au 3ème obstacle), pas pu assurer la zone de descente de poutre et le jumping avec que des lignes droites était dur pour moi avec une seule jambe valide, du coup un refus. J'ai déclaré forfait le dimanche car ayant la finale par équipe le 1er Aout, il faut que je me répare vite. Dommage, Van Gogh était très bien et il y a eu un beau parcours du juge luxembourgeois le dimanche avec un TPS hyper serré et un parcours digne d'une finale. Les autres parcours étaient trop simples pour une finale! C'est bête de faire 4 parcours et d'en avoir qu'un seul qui sélectionne! Aucun chien n'a zéro faute, tous du dépassement de temps. Sinon, malgré la chaleur, le site est très ombragé et l'organisation était très bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Répare toi vite Nathalie...que tu sois en grande forme pour le 1er aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bachibouzou a écrit:Répare toi vite Nathalie...que tu sois en grande forme pour le 1er aout ! et pour le 2 au soir aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci, je vais voir le médecin tout à l'heure! J'ai surtout mal quand je suis assise. pour l'instant repos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Prompt rétablissement Nathalie! A+gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 répart toi vite Nathalie et ne laisses pas trainer de vielles blessures crois en,en mon expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Soignes toi bien Nathalie , C'est sur qu'avec 1 jambe c'est dur de faire des résultats , meme avec 2 c'est difficile ! La prochaine c'est pour les Régions donc répare toi vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Comment vas-tu Nathalie ? que pense le médecin ? ça va ? donne nous de tes nouvelles mais surtout, soigne toi bien ! Quelques photos de Van Gogh a Cibeins prises par Bonzaï Et les photos de pratiquement tous les BP, ainsi que Ryan et quelques autres http://picasaweb.google.com/champdonix/BergersDesPyreneesACibeins2009# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est une élongation à l'attache du muscle. Je pense que ça ira pour Montélimar; Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 VG a écrit:C'est une élongation à l'attache du muscle. Je pense que ça ira pour Montélimar; Merci pour les photos alors beaucoup de repos pour soulager l'inflammation et réduire rapidement le problème ça n'est pas le plus facile à résorber, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanette11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Très sympa et très bonne idée pour les photos de tous les BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites