Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al1111

de retour de vacances

Messages recommandés

D'abord un grand bonjour à tous, j'ai passé 15 jours à la mer avec mari et enfant, mes 2 chiennes et mon chonchon ont été gardés à domicile, on s'était vu 4 fois avec ma dogsitteuse un feeling super !!! les filles l'adorent !
Maintenant tout est rentré dans le quotidien et les filles n'ont vraiment pas été perturbées au contraire, elles ont gagné une copine de plus !
On a fini notre portail et notre muret avant de partir en vacances ce qui a été limite niveau timing on a bossé comme des forcenés, mais là tout est top sécurité et fermé donc tranquilité d'esprit tip top !
Cayenne ronfle toujours comme un bucheron et est toujours aussi adorable, Lola n'a pas changé elle se couche toujours dans la flaque quand il fait chaud et Cayenne se cache sous le fauteuil au frais sur le carrelage !

J'espère que tout le monde va bien que les petits bb se portent bien ainsi que les mamans et que nos amis malades vont mieux !

à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous !
Ca fait du bien des vacances !!! On revient requinqués !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue, mais on n'oublie pas les photos pour faire rêver ceux qui ne sont pas encore partis
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...