Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

est-ce un excès d'anthropomorphisme de ma part ?

Messages recommandés

Voilà: ceux qui étaient présents à Névache se rappelleront des mésaventures de Pukhet, mordue à la cuisse et au derrière par un serial mordeur nordique.

Je vous rassure, elle a bien cicatrisé et n'a pas fait d'infection. Mais depuis, elle était abattue, tristounette, très calme. Avec DD on se disait que cette histoire lui avait fait prendre un coup de vieux! On regrettait presque de l'avoir emmenée.

Et puis voilà que la semaine dernière, par ces grosses chaleurs, je décide de la laver.
Elle a eu l'air de beaucoup apprécier, n'a presque pas bougé....

Et depuis, nous avons retrouvé la Pukhet d'avant Névache, la pestouile qui aboie pour un oui pour un nom, embête les 2 autres, tire sur sa laisse, etc...

Alors je me suis demandée - mais n'allez pas vous moquer de moi - est-ce que par hasard, l'odeur de ce chien trainait encore sur elle et lui rappelait cette mésaventure et la faisait se sentir mal à l'aise ? J'en sais rien mais le principal c'est que je l'ai retrouvée comme avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être as-tu utilisé des desinfectants sur sa plaie, qui ont laissé une mauvaise odeur? scratch
C'était ma réponse au "chmilblic"(orthographe????)du jour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé à l'ostéo. çà ne l'étonne pas : d'après elle, Pukhet a vu sa position de dominante remise en question au moment de l'attaque, elle était seule (sans ses 2 sbires), hors de son territoire, et de surcroit en position d'infériorité. Il est possible qu'elle en ait fait une petite déprime (d'où son apathie durant le mois qui a suivi) et que le bain salvateur lui ait fait du bien en la débarrassant de tous ces restes d'odeur.....

scratchscratchscratch Les chiens ont donc un égo... scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...