Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Spéciale de Douai le 12 juillet.

Messages recommandés

27 BP sont inscrits. Normalement Van Gogh est en classe champion si le changement a bien été fait par cédia. je suis un peu sceptique car il y a un CT (peut être est-ce Ascaut?) Sinon je ne vois pas qui ça peut être, vu que je suis toujours toute seule en CT! C'est peut être moi!
En tout cas il y a trois champions mâles (dont 2 belges) et 3 classes ouvertes.

oui, aussi mais elle n'a pas fait le champ de France ni d'autres expo plus proches mais pourquoi pas.

bonnes chance à vous tous nous on sera à dieppe pour le dernier concours agility de la saison puis 2 mois de repos pour la mis et le maitre

salut a tous

plus douai approche plus j ai les boules car ne sachant pas la date
de mon hospitalisation je ne me suis pas engager
je rentre a la clinique le 16 j ai eu la reponse trop tard
mes deux loustic ne seront pas present
je ne sais pas si j irait en touriste trop mal au coeur

bonne expo atous et §§§§§ a V G

C'est triste..mais il y aura d'autre Douai..et d'autres expos! PAr contre , tu es unique alors prends soins de toi!
TU auras surement beaucoup de plaisir en spéctateur!
A+Gift

Le plus important est que tout se passe bien pour toi, et que tu nous reviennes en pleine forme ! Bon courage, Titus, et grosses bises.

Vas y en spectateur, ce sera une belle journée! Cela te changera les idées. Si je n'avais été invitée chez des amis, je t'aurais volontiers accompagné.

Mais le plus important dans la semaine à venir c'est toi, reste serein, tout se passera bien!

Va y Titus, ça va te donner du punch, et puis si tu y vois la Duchesse, tu pourras l'embrasser de ma part affraid

Donne nous des nouvelles et tache de m'en réserver une comme ça

bachibouzou a écrit:
Va y Titus, ça va te donner du punch, et puis si tu y vois la Duchesse, tu pourras l'embrasser de ma part affraid

Donne nous des nouvelles et tache de m'en réserver une comme ça

Achète "vos chiens magazine", tu auras une photo d'elle!!! Entre nous les photos des BP sont bien plus attrayantes!

Au fait pourquoi veux-tu une infirmière: tu veux jouer au docteur ou tu te fais opérer???

ospuga a écrit:

Au fait pourquoi veux-tu une infirmière: tu veux jouer au docteur ou tu te fais opérer???

D'abord pour jouer au docteur.....pour le coeur on verra plus tard, pour l'instant il a l'air d'encaisser les chocs.

Oui, benji, prends soin de toi.
Sur le forum bleu j'ai vu qu'une personne avait inscrit deux classe champion mâle et il y a Eracless aussi donc ça veut dire que la classe travail c'est van Gogh! je suis un peu déçue car j'avais fait le changement auprès de cédia avant la clôture des engagements, j'avais envoyé le titre par mail! c'est bête!

bonjour VG
Pour demain,les 3 chiens en classe champion sont logiquement Tintin de l'oustaou de padel (qui a fait meilleur de race aujourd'hui), Eracless et toi, car l'autre chien qui était inscrit en Cl. CH. à ete mis en Cl. Ouverte (foli du pic de pioulou).
Voilà pour l'info, nous nous verons surement demain car nous serons encore là en "touriste", vu qu'Engy est "enfin" en chaleur, donc....bébés prévu normalement !!!! :)

a demain !!
bizou

A d'accord! merci pour l'info! C'est pénible de ne pas savoir où je suis!
Super pour Engy
A demain alors! Mais dès que j'ai présenté van Gogh, je file chez les schnauzers dans un autre hall pour présenter le petiot!

VG a écrit:
Mais dès que j'ai présenté van Gogh, je file chez les schnauzers dans un autre hall pour présenter le petiot!

Va doucement et pense à ménager ta jambe !

oui, j'espère que le juge ne nous fera pas trop courir mais au moins le sol est plat et c'est une course régulière contrairement à l'agility. Pour le schnauzer, pas de problème, c'est une marche rapide

Au fait, y a-t-il des cages disponibles?

Nouveau revirement. Apparemment, le chien qui était en ouverte aujourd'hui est bien en champion demain. Alors, la CT c'est donc moi!

• Créer...