VG 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 27 BP sont inscrits. Normalement Van Gogh est en classe champion si le changement a bien été fait par cédia. je suis un peu sceptique car il y a un CT (peut être est-ce Ascaut?) Sinon je ne vois pas qui ça peut être, vu que je suis toujours toute seule en CT! C'est peut être moi! En tout cas il y a trois champions mâles (dont 2 belges) et 3 classes ouvertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ben en classe travail ça peut être Can'to ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui, aussi mais elle n'a pas fait le champ de France ni d'autres expo plus proches mais pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erimen 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Abyss y est, mais en COF. A dimanche eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bonnes chance à vous tous nous on sera à dieppe pour le dernier concours agility de la saison puis 2 mois de repos pour la mis et le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 salut a tous plus douai approche plus j ai les boules car ne sachant pas la date de mon hospitalisation je ne me suis pas engager je rentre a la clinique le 16 j ai eu la reponse trop tard mes deux loustic ne seront pas present je ne sais pas si j irait en touriste trop mal au coeur bonne expo atous et §§§§§ a V G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est triste..mais il y aura d'autre Douai..et d'autres expos! PAr contre , tu es unique alors prends soins de toi! TU auras surement beaucoup de plaisir en spéctateur! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Le plus important est que tout se passe bien pour toi, et que tu nous reviennes en pleine forme ! Bon courage, Titus, et grosses bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Vas y en spectateur, ce sera une belle journée! Cela te changera les idées. Si je n'avais été invitée chez des amis, je t'aurais volontiers accompagné. Mais le plus important dans la semaine à venir c'est toi, reste serein, tout se passera bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Va y Titus, ça va te donner du punch, et puis si tu y vois la Duchesse, tu pourras l'embrasser de ma part Donne nous des nouvelles et tache de m'en réserver une comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bachibouzou a écrit:Va y Titus, ça va te donner du punch, et puis si tu y vois la Duchesse, tu pourras l'embrasser de ma part Donne nous des nouvelles et tache de m'en réserver une comme ça Achète "vos chiens magazine", tu auras une photo d'elle!!! Entre nous les photos des BP sont bien plus attrayantes! Au fait pourquoi veux-tu une infirmière: tu veux jouer au docteur ou tu te fais opérer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ospuga a écrit: Au fait pourquoi veux-tu une infirmière: tu veux jouer au docteur ou tu te fais opérer??? D'abord pour jouer au docteur.....pour le coeur on verra plus tard, pour l'instant il a l'air d'encaisser les chocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui, benji, prends soin de toi. Sur le forum bleu j'ai vu qu'une personne avait inscrit deux classe champion mâle et il y a Eracless aussi donc ça veut dire que la classe travail c'est van Gogh! je suis un peu déçue car j'avais fait le changement auprès de cédia avant la clôture des engagements, j'avais envoyé le titre par mail! c'est bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bonjour VG Pour demain,les 3 chiens en classe champion sont logiquement Tintin de l'oustaou de padel (qui a fait meilleur de race aujourd'hui), Eracless et toi, car l'autre chien qui était inscrit en Cl. CH. à ete mis en Cl. Ouverte (foli du pic de pioulou). Voilà pour l'info, nous nous verons surement demain car nous serons encore là en "touriste", vu qu'Engy est "enfin" en chaleur, donc....bébés prévu normalement !!!! :) a demain !! bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 A d'accord! merci pour l'info! C'est pénible de ne pas savoir où je suis! Super pour Engy A demain alors! Mais dès que j'ai présenté van Gogh, je file chez les schnauzers dans un autre hall pour présenter le petiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 VG a écrit:Mais dès que j'ai présenté van Gogh, je file chez les schnauzers dans un autre hall pour présenter le petiot! Va doucement et pense à ménager ta jambe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oui, j'espère que le juge ne nous fera pas trop courir mais au moins le sol est plat et c'est une course régulière contrairement à l'agility. Pour le schnauzer, pas de problème, c'est une marche rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Au fait, y a-t-il des cages disponibles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Nouveau revirement. Apparemment, le chien qui était en ouverte aujourd'hui est bien en champion demain. Alors, la CT c'est donc moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites