Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Riou... le retour

Messages recommandés

Après la coupe de toutes les cadenettes il y a 1 an, après avoir été bien malade à l'époque, et après la grosse frayeur de fin juin, voilà notre amour de Riou de retour, presqu'en pleine forme, il fatigue encore un peu vite mais peut de nouveau manger normalement, n'a plus de traitement... enfin je retrouve mon champion d'amour et sa fourrure commence à ressembler à quelque chose ! ouf... bientôt le chemin des expos !

la suite un peu plus tard...

Enfin de bonnes nouvelles flower ! Content pour toi Armelle que les nuages se dissipent sunny . Pour Riou aussi, qui se rétablit. Il est vraiment un superbe chien !

Ah oui ! son poil a bien repoussé ! On retrouve notre superbe Riou dans toute sa fierté. C'est vraiment un magnifique chien.

Je le découvre et suis également sous le charme! I love you

Bonne continuation! cheers

Il est vraiment magnifique ! J'ai hate de faire sa connaissance lors d'une expo !
Je pense que tu as fini le cycle des problèmes à répétition, et que tu vas entrer dans une période beaucoup plus positive !

ça fait plaisir de voir qu'il va bien et qu'il est heureux de pouvoir s'amuser de nouveau
Ania

Il est toujours aussi beau Riou ! I love you C'est pas pour rien qu'il est si bien coté d'ailleurs ! Superbe chien ! J'adore ! I love you

Contente d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de Riou... Quand on le voit sur ces photos, j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'il sort d'une grave maladie! Je vais aller voir son histoire pour savoir ce qui lui est arrivé. En tout cas, je le trouve splendide et je pense que ma Dingle le trouverait I R R E S I S T I B L E !!!

• Créer...