Riou11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Après la coupe de toutes les cadenettes il y a 1 an, après avoir été bien malade à l'époque, et après la grosse frayeur de fin juin, voilà notre amour de Riou de retour, presqu'en pleine forme, il fatigue encore un peu vite mais peut de nouveau manger normalement, n'a plus de traitement... enfin je retrouve mon champion d'amour et sa fourrure commence à ressembler à quelque chose ! ouf... bientôt le chemin des expos ! la suite un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Enfin de bonnes nouvelles ! Content pour toi Armelle que les nuages se dissipent . Pour Riou aussi, qui se rétablit. Il est vraiment un superbe chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah oui ! son poil a bien repoussé ! On retrouve notre superbe Riou dans toute sa fierté. C'est vraiment un magnifique chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je le découvre et suis également sous le charme! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Il est beau..ideal.. A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ça fait plaisir de le revoir, ce beau Riou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 "Quel bel homme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsaya 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 il est vraiment M A G N I F I Q U E , et quelle allure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Il est vraiment magnifique ! J'ai hate de faire sa connaissance lors d'une expo ! Je pense que tu as fini le cycle des problèmes à répétition, et que tu vas entrer dans une période beaucoup plus positive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 et bien voila le roi de nouveau en forme .vivement qu'on le retrouve sur les rings ils nous manque!!!il est toujour aussi beau le mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Trop contente de le revoir enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Super nouvelle ! Riou enfin le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ça fait plaisir de voir qu'il va bien et qu'il est heureux de pouvoir s'amuser de nouveau Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 En effet c'est un superbe chien, il doit en faire tomber des BPettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Il est toujours aussi beau Riou ! C'est pas pour rien qu'il est si bien coté d'ailleurs ! Superbe chien ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 moi je trouve magnifique comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Contente d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de Riou... Quand on le voit sur ces photos, j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'il sort d'une grave maladie! Je vais aller voir son histoire pour savoir ce qui lui est arrivé. En tout cas, je le trouve splendide et je pense que ma Dingle le trouverait I R R E S I S T I B L E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites