alsaya 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Nous voilà revenus de notre périple en Bretagne du coté de Concarneau, donc voici quelques petites photos : Découverte des sentiers Bretons : Courses dans les chemins cotiers Balade dans les rochers : La plage et le plaisir de faire des trous dans le sable : Mon petit jeu favori ; empêcher mes maîtres de faire la sieste : Et enfin, prendre un repos bien mérité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je ne sais pas pour vous, mais Easy semble avoir bien profité de ses vacances. Jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Jolie promenade sous le soleil breton. Easy est magnifique et a l'air de bien s'éclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Pas de doute c'est un BP bien dans ses coussinets ça. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Une vraie fripouille cette Easy, un vrai bp quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'adore la dernière photo ! ils sont si innocents dans leur abandon total qu'on pourrait les croire des anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ca fait plaisir on voit que Easy est heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 voila une petite chienne heureuse avec sa famille.tres belles photos. on a envie d'y etre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 moi aussi j'adore la dernière, mais ce qui me fait le plus rire c'est que cette petite boule de poils empêche ses maîtres de prendre du repos, mais elle en écrase sur son tapis Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 En voilà une qui va faire le bonheur de ses petits maitres et des grands aussi bien évidemment. Quel bonheur ces toutous! C'est tous les jours la fête avec eux Petite Easy, grandis bien dans ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites