VG 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Voici des photos de l'expo. Le photographe est Didier Chieux, le maître de canto des plaines de Tigny. merci à lui pour ces photos très vivantes. http://picasaweb.google.fr/boulonnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ma préférée: entre nous c'est l'amour fou! une belle brochette de champions avec l'anglais à droite Les yeux dans les yeux... le geste du maître qui désigne le vainqueur! Nous, trop contents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Moi j'adore la première...et puis la formation de cadenettes sur VG c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uvaï 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Les photos de Didier sont effectivement très belles. :D Encore bravo Nathalie et VG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bravo pour ces photos si expressives. Nathalie, tu vas avoir un de ces boulots avec les cadenettes de VG :D . Pense à demander une disponibilité à l'éducation nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 T'inquiète Il est tellement bien ce chien qu'il se les départage tout seul quand il s'ennuie! Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites