Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandrine11

CSAU de célestin

Messages recommandés

Hier nous faisions passer le CSAU de célestin et chadna, à notre club. Petite satsfaction pour célestin qui l'a obtenu, mais juste avec la mention très bien.
En effet au moment de l'exercice de rappel, qu'il fait toujours très bien, il s'est fait la malle lorsque j'ai eu le dos tourné pour m'éloigner. Pour faire quoi affraid Et bien ses besoins. Il s'est eclipsé dans un petit coin du terrain, a fait ce qu'il avait à faire et est revenu à sa place!!!!! Grrrrrrrrrrrrrr
Enfin, nous avons passé une bonne AM et chadna a obtenu excellent.

En attendant notre passage

Marche au peid

L'absence

Le rappel Twisted EvilTwisted Evil

Et enfin marce au peid avec notre chadna

Bravo Alexandrine.
J'ai besoin de travailler à nouveau ces bases. Je suis prêt pour pratiquer avec toi la marche aux pieds lol!

Félicitation !!!
Le CSAU est souvent le premier diplome du chien, donc un des plus précieux pour le maitre qui en garde longtemps le souvenir !

il est parfois difficile de se retenir, il aurait pu faire au milieu du parcours affraid
En voilà d'un BP bien élever
BRAVO
Ania

bachibouzou a écrit:
Bravo Alexandrine.
J'ai besoin de travailler à nouveau ces bases. Je suis prêt pour pratiquer avec toi la marche aux pieds lol!

Attention, il paraît que je suis un maîtresse à poigne!!!!! lol!
En plus si c'est comme célestin, depuis qu'il est au régime, il voit sa môman comme un garde manger, et il a de plus en plus de mal à faire les coucher-pas bouger!!!!!!!! S'il faut travailler ça en plus............ lol!lol!

alexandrine a écrit:

Attention, il paraît que je suis un maîtresse à poigne!!!!! lol!
et il a de plus en plus de mal à faire les coucher-pas bouger!!!!!!!! S'il faut travailler ça en plus............ lol!lol!

oui maitresse, je vais adorer.
Pour le "coucher-pas bouger", ce sera surement un peu difficile, surtout le "pas bouger"

marieannick.teillas@sfr.f a écrit:
bravo pour tes resultats .pauvre toutou .le stress ca donne toujour envie ..

Je pense que nous sommes entièrement fautifs car nous les avions baladés en forêt le matin, mais nous sommes partis en retard et pas le temps de s'occuper des besoins, comme nous le faisons toujours avant d'aller en cours. on ne m'y reprendra plus..........

• Créer...