Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandrine11

Photos de Montargis

Messages recommandés

2 mâles en CO, taoulet et un autre d'une "éleveuse amateur" de notre région sans affixe. je n'ai pas eu le non de son chien. Peut-être que les habitués le reconnaitront??? scratch
Taoulet 1er excellent, mais son maître vous en dira surement plus que moi, qui n'y connait pas grand chose pale








Mais non!!!!! taoulet n'a pas choppé la grosse tête après les résultats, il veut juste passé incognito lol!lol!




taoulet est un chien super, avec un très bon contact , il se laisse papouiller sans pbme. Il est habitué a prendre la pose, même avec les lunettes geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et félicitations Taoulet !

Le copain, c'est un chien de chez la Duchesse ? si oui... doit pas être contente Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Bravo et félicitations Taoulet !

Le copain, c'est un chien de chez la Duchesse ? si oui... doit pas être contente Twisted Evil


Je n'osais pas le dire, mais je crois que c'est ça. Le chien était assez peureux .Au moment où le juge l'a examiné, il s'est plaqué au sol et c'est le chapeau du juge qui a été incriminé: "Ce n'est pas judicieux pour examiner les bp????" scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grande classe avec les lunettes, et bravo pour vous deux
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Taoulet et Célestin!

Décidément Taoulet a l'art de passer incognito!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Bravo à Taoulet et Célestin!


célestin ne participait pas à l'expo, j'étais juste là en visiteur, afin d'en tirer qq enseignements pour la première expo de mes poilus fin août à Romorantin. Et ce fois ci je vais m'inscrire plus tôt, comme ça s'il y a encore un pbme d'enregistrement j'aurai le temps de réagir affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
ospuga a écrit:
Bravo à Taoulet et Célestin!


célestin ne participait pas à l'expo, j'étais juste là en visiteur, afin d'en tirer qq enseignements pour la première expo de mes poilus fin août à Romorantin. Et ce fois ci je vais m'inscrire plus tôt, comme ça s'il y a encore un pbme d'enregistrement j'aurai le temps de réagir affraid


C'est vrai, excuse moi, j'ai fait l'amalgame avec le passage du CSAU samedi!

Le chien qui concourrait en CO avec Taoulet était d'après mes sources Athos du Domaine des Elweis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le deuxième chien est bien Athos du Domaine des Elweis, un super copain de Dipsy, et CACS et RACIB en classe ouverte au Championnat de France à Paris. sunny

C'est également lui qui est en première page du magazine "Vos chiens" de ce mois. cheers

Aurélie, sa maitresse, souhaite bien faire de l'élevage et est inscrite sous le nom d'affixe : Domaine des Fauves et son élevage est affilié à la RACP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Taoulet est tout content et ça le fait rigoler.
Non seulement il a été jugé excellent, mais en plus il a obtenu le CACS laissant le RCACS à son copain ATHOS.

Il a commencé à jouer les stars avant d'obtenir ce résultat comme si il le sentait à l'avance.


Pour l'information de Sandrine, l'affiche (qui est aussi la page de couverture du catalogue) a été conçue par Jean Paul Vomorin, graphiste orléanais, à l'occasion de cette exposition canine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:


C'est également lui qui est en première page du magazine "Vos chiens" de ce mois. cheers

Aurélie, sa maitresse, souhaite bien faire de l'élevage et est inscrite sous le nom d'affixe : Domaine des Fauves et son élevage est affilié à la RACP.


Oui il me semblait bien que sa tête me disait qq chose. Je ne sais pas qui a présenté qui, pour Athos c'était une jeune femme et pour les femelles c'était une autre dame qui l'accompagnait et c'est elle qui m'a dit qu'elle avait un élevage sur souppes sur loing. Alors je ne sais pas s'il s'agit du même élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jeune femme est Aurélie Letonnelier, la maitresse d'Athos et l'autre dame est bien Valerie Narcy, éleveuse vers Souppes sur loing.


En ce qui concerne Taoulet, il est bien fier et super content! Que du bonheur !!! cheerssunnycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2ème mâle en C.O est effectivement:
ATHOS DU DOMAINE DES ELWEIS
Producteur: PELLIEUX Patrick
Propriétaire: LETONNELIER Aurelie.

La femelle en C.O était:
ARGOUNES DE L'OPALE FLEURIE
Producteur: BELLANGER Janine
Propriétaire: NARCY Valérie.

La femelle en Intermédiaire était:
DJUNA
Producteur: NARCY Valérie
Propriétaire: LETONNELIER Aurelie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci taoulet, au moins c'est clair, net et précis.

J'aivais d'autres photos, mais comme je ne connais pas ces personnes, je ne sais pas si j'avais le droit de les mettre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Merci taoulet, au moins c'est clair, net et précis.

J'aivais d'autres photos, mais comme je ne connais pas ces personnes, je ne sais pas si j'avais le droit de les mettre????


tu peux, dés l'instant où elles participent à une manifestation à caractère public et que tu ne leur portes pas offense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien Taoulet, d'après ce qu'on peut lire "ailleurs", le juge ne serait pas très compétent.
Une fois encore la jalousie et la médisance semble être le moteur de cet "ailleurs".

je ne fais que citer
Argounes a écrit:

" COM (jugements très surprenants) :
CACS : Taoulet de l'Oustaou de Padel
RCACS : Athos du Domaine des Elweis


Ouzoum a écrit:
Le MR est juge stagiaire en Berger

ATHOS doit accorder son pardon... c'est un gentil


Bravo Taoulet, je me souviens de toi, nous avons logé ensemble à Argeles, et tu es un super chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le deuxième c'est simplement Athos, le chien qui a fait le CACs au champ de france, tout de même!
En femelle c'est Argounes à valérie Narcy qui gagne

J'ai juste vu les résultats sur le forum bleu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Le deuxième c'est simplement Athos, le chien qui a fait le CACs au champ de france, tout de même!
En femelle c'est Argounes à valérie Narcy qui gagne!


Certes Nathalie, et on va encore dire que je suis un emmerdeur, mais comment peut on dire dans le même post "" COM (jugements très surprenants) ", quand son chien (ou le chien qu'on a vendu) ne gagne pas et dire "Je ne suis pas peu fière d'Argounes, meilleure de race " quand sa chienne gagne ? Le juge serait il donc incapable de juger le CACS et génial pour donner le BOB.
De plus ce n'est pas parce que le chien gagne le championnat de France qu'il doit ensuite obligatoirement tout gagner.
"On" (tu sais les bleus) s'est assez moque d'Adonis et de Fleur, champions de Monaco en disant que nous avions attrapé la championite aiguë et du CO en général avec des phrase du type "a vaincre sans périls...." pour ne pas relever toutes les incohérences, fustiger toute la jalousie et la méchanceté de ces schtroumpfs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque chose m'échappe; Athos vient du Domaine des Elweis, chez Mr Pellieux, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Nathalie, Athos est bien du Domaine des Elweis de chez Patrick Peilleux à Le Pin dans le nord du 77.
Les jugements sont ce qu'ils sont et le fait de faire un commentaire n'apporte rien et provoque de suite des réactions qui n'apporte rien de plus non plus.

Les résultats sont là! Bravo aux vainqueurs! That's it! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cite la réponse de la propriétaire d'Athos car c'est elle qui est la plus concernée:

"Chaque juge est différent, chacun a ses préférences !!
Je sais ce qu'Athos vaut et c'est ce que j'ai dit au juge; j'ai déja deux fois concouru contre lui et gagné , alors chacun son tour!"

C'est le jeu des concours: des fois on gagne, des fois on perd, mais il faut toujours rester ZEN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr, si tout était toujours gagné d'avance, les concours ne vaudraient pas la peine.
Les remarques du FB manquent juste un peu de Fair Play . Il faut savoir rester beau joueur! Je ne parle pas d'Aurélie bien sûr et pourtant c'est elle la plus concernée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Je cite la réponse de la propriétaire d'Athos car c'est elle qui est la plus concernée:

mais il n'y a rien contre la propriétaire d'Athos !

Les résultats sont là! Bravo aux vainqueurs! That's it!

en effet, c'est bien là l'essentiel, et on aimerait l'entendre plus souvent plutôt que le fameux "à vaincre sans périls...." de Pigou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas en mettant ces photos que j'allais larguer une mini bombe sur le forum...... lol!
En tant qu'amateur pur, je vois les choses de la manière suivante: Taoulet et Athos sont deux types de bp poils longs totalment différents. Et de ce fait il est normal qu'ils plaisent différement. Après en ce qui concerne les commentaires du juge sur les qualités respectives des 2 chiens je ne les ai pas et je n'ai pas les compétences pour juger un jugement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, ta "bombe" n'explosera pas sur ce forum lol! et ce que tu dis est très juste.
Taoulet est un beau chien, qui se présente très bien, et qui a de belles allures. Rien d'étonnant alors à ce qu'il puisse gagner.
Ce qui est lamentable, c'est qu' "ailleurs" on puisse écrire et laisser sous entendre que cette victoire n'est pas juste.
Mais ce n'est pas nouveau, j'en ai moi même, et d'autres, fait les frais à plusieurs reprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Aurélie est quelqu'un de très fair play, en plus. Elle n'a pas du tout la grosse tête. Au fait, Athos fait la Une de Vos chiens, en couverture et à l'intérieur avec sa maîtresse. J'aime beaucoup sa jolie frimousse.

Bravo à tous les participants et principalement à taoulet et son maître!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...