VG 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pour ceux et celles qui veulent venir faire un tour à la finale par équipe qui aura lieu à Montélimar les 1 et 2 aout prochain, voici quelques indications pour trouver le lieu de la manifestation (vous pouvez le voir sur la CNEA: trophée des régions): stade de l'hippodrome à Montélimar; Autoroute, sortie Montélimar sud. prendre à droite direction Montélimar, Aubenas, Privas faire 6 km, un rond point, tout droit, deuxième rond point première sortie directio Dieulefit. Continuer cette route sur 3 km (à chaque rond point, panneaux "stade de l'Hippodrome") A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ce n'est pas possible dêtre par là mais, j'espère que tu es bien remise de ta blessure et donc que tout ira bien pour vous! Bonne Finale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 moi je ne peux pas venir mais je penserais fort à vous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ainhochouchou 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 moi je pense que j y serais un nath ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 moi j'y serais en visiteur sure et certaine le dimanche mais peut etre pas le samedi !!! j'éspère vous voir la bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moi si il fait beau je descend avec balerou et phoebus.j'ai des amis qui participe aussi...contente de revoir le nounours volant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites