Riou11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bravo à Marie-Annick et son petit (grand) Balérou qui viennent de faire le CACS ! Je pense qu'on aura tous les résultats soit dans la soirée, soit quand Marie-Annick reviendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 voila balerou avec sa coupe du cacs.fier le kiki.phoebus a eu aussi une coupe.toute petite.hi hi hi .. classe ouverte males.1er exellent cacs:balerou du champ d'onix 2eme excelent rcacs baloubet de la petite ferme de wihr clase jeune males 1er excellent :dedale du grand bestiolan. classe puppy:je n'etait pas presente en retard. dartouse du grand bestiolan? classe veteran males phoebus. classe intermediaire femelles castille a mrs audibert. 1ere excellent cacs et meileur de race classe ouverte femelles bardane de l'oustaou de padel 1ere excellent rcacs classe jeune femelles desponne du pic d'arbizon 1ere excellent meilleur jeune drobie de l'oustaou de padel j'ai pas eu le resultat bise a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Félicitations pour le bon résultats! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bravo Balerou, c'est de la graine de champion ce BP. Félicitation Marie Annick, je suis super content de ce beau résultat. Bravo aussi au petit vieux, toujours aussi beau et alerte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bravo à tous pour vos résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bravo au beau Balérou que j'aime tout particulièrement, et à Phoebus, toujours en super forme. Et bravo aussi à leur maîtresse qui sait si bien les entraîner et leur faire tenir sagement la pose ! Vive Marie-Annick et ses poilus de grande classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci pour les résultats ... dis donc, elle est bien jolie la coupe de Balérou, elle change et semble originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ma soeur ayant un appareil numerique voici une meilleur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bravo Marie Annick. Il est bien joli ton Balérou. Il est de plus en plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est vrai qu'il devient très beau ! les photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ah oui ! Les B.P ardéchois ont le vent en poupe. BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 54 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Un grand bravo !! Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites