VG 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Voici quelques photos de Van Gogh qu'on vient de m'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci NAthalie! Elles sont superbes ! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je ne me lasserai jamais de regarder les sauts de Van Gogh ! Jamais Nounours Volant n'a si bien mérité son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 superbes les photos! le nounours vole .rien de plus beau qu'un berger in en plein efforts !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Tout simplement splendide, ça donne super envie de commencer l'agility. J'adore ce chien... Franchement beau à regarder ce Nounours! Ca change de l'image des nounours qu'on vient de m'envoyer! Je l'ai mise en tout petit pour ne choquer personne... Ok, je suis désolée (mais j'ai pas pu m'empêcher!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites