Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandrine11

Rappel vaccination

Messages recommandés

A cause de l'épillet d'orge que célestion avait avalé en juin affraid , sa véto n'a pas pu lui faire son rappel de vaccination au 16/06 comme prévu. Je dois voir l'ostéo pour célestin le 10/08, et j'avais donc prévu de refaire son rappel en même temps, mais la secrétaire vient de me dire que presque 2 mois c'était trop important et que de ce fait il me faudrait tout refaire!!!! Et bien sûr ce n'est pas le même coût. Savez vous de combien on peut dépasser la date de rappel?

2 mois, c'est trop long en ce qui concerne la Lepto ! Pour le reste... ne jamais oublier qu'il ne s'agit pas de véritables "rappels" ! Vue son âge, les vaccins vont forcément "prendre" donc à ta place je ferais un CHPPiL (avec la rage si tu la fait) puis 1 mois après, juste L ! c'est à toi de dire à toi véto ce que tu veux ou alors.. demande lui les "preuves" scientifiques et là...tu vas avoir un beau "blanc" dire qu'il faut tout refaire, c'est juste histoire de ce faire un peu de fric...

Tous à fait d'accord avec Riou, juste refaire la Lepto un mois après et petit Célestin sera bien protégé !

• Créer...