soph1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bonjour! J'ai vu un coupe-griffe "intelligent": avec une lampe verte-orange-rouge verte quand on peut couper rouge quand on est sur la pulpe A votre avis: gadget ou utile pour les propriètaires (comme moi ) qui transpirent au moment de couper les griffes??? Je ne me rappelle plus de la marque, mais c'etait (evidement) pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 çA c'est l'objet de mes rêves...avec ma pince à câbles on a fait des merveilles jusqu'à présent..mais c'est toujours un moment désagréable à passer! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je ne connais pas non plus mais ça semble intéressant pour nos ergots ! Bien que je me demande si on arrive à quoi que ce soit sur un triple ergot ! (perso, c'est souvent la super mini scie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 54 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Pas mal cet outil !! Mais je n'ai aucun probléme de griffes avec mes Pyrénées, jamais je n'ai touché aux ongles ou ergots, ils s'usent seuls.... Pratique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites