DJEDI 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Imparable, implacable, aussi fulgurante que silencieuse : le pauvre végétal est resté sans réaction (pas moi !)[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Sans me tromper beaucoup, je pense qu'il est le digne fils de son père Benji! BENJI te racontera les mésaventures de son pied de kiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est pourtant un gros pot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Taoulet a écrit:C'est pourtant un gros pot ! Et malgré çà, il en a pas eu .......de pot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 et vlan...quel galopin!!! sa me rappel qu'elqu'un!tous pareils c'est bp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tu vas dans sauivetage que sont ils devenus sur le forum message adoption cartouche et la le triste sort de beaucoup dechoses a la maison cartouche bien mais ton papa DEJDI ne donne pas sa part a plus je prepare des photos pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Aprés avoir vu le diapo de Titus, il semblerai que nos B.P soient doués pour le jardinage. Je crois que je vais demander aux miens de s'y mettre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 il doit y avoir des vitamines dans cette plante et le chien le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 54 0 Posté(e) le 1 août 2009 Au moins le ti Pyrénées s'est éclaté, moins marrant pour la maîtresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 2 août 2009 VIVE les BP Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites