DJEDI 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonne chance à tous les agilitystes qui seront ce WE à Montélimar pour disputer la finale du trophée des grandes régions. On pense à vous ! Un podium BP (poil long et face rase), ça serait sympa, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 août 2009 DJEDI a écrit:Bonne chance à tous les agilitystes qui seront ce WE à Montélimar..... Bonne chance à tous...surtout éviter les bouchons sur la route et faites sauter ceux du champagne . Nathalie, on pense fort à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bonne chance à tous et amusez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 54 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bon WE à tous et bonne chance !! Ramenez-nous du nougat !! Hi, hi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 2 août 2009 moi j'y etait hier .bonjour les bouchons....il a fait tres chaud..natalhie et cpies se debrouille tres bien malgre le vent et la chaleur .je leur souhaite bonne chance pour la suite aujourd'hui m...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pour vous mettre un peu dans l'ambiance, voici les photos de Montélimars ! Journée hyper chaude, j'avais emmenée ma petite Elfy pour sa première sortie et marche en laisse... j'en suis enchantée ! Vous verrez aussi Capy, Phoebus et Balérou, les supporters de Nounours volant et bien sûr LE nounours, la gentilles Vaï et sa fille http://picasaweb.google.com/champdonix/ChampionnatDAgilityParEquipes# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 août 2009 Magnifiques photos de cette manifestation. Balerou est vraiment de plus en plus beau. Mais dis moi, le port du tchador était obligatoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 août 2009 De biens belles photos! Merci! A+gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 5 août 2009 super , merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJEDI 0 Posté(e) le 5 août 2009 Super photos : ça donne envie d'y aller l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 5 août 2009 MERCI armelle pour les belles photos que tu a fait de mon balerou..je t'en pique quelques unes. on a passees une bonne journee avc tout les copains du co....bachi le port etait autorise car j'avait oublier ma casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites