Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canaille111

Nouvelles des Bébés de Canaille

Messages recommandés

Voilà, nos trois rejetons, ont rejoint leur famille, le départ s'est échelonné sur les 15 derniers jours, la maison semble très vide, et pépère et mémère, cherchent un peu partout les 3 loustics, on a même eu droit à une petite déprime de Canaille. Mais tout va bien, la vie reprend son court.
Les nouvelles des Bébés sont bonnes, chacun s'intégrant parfaitement dans son nouveau domaine. La plus chippie, vous l'aurez deviné c'est Elya, qui fait bétise sur bétise avec ses nouveaux maîtres. Ils sont aux anges !!!!
Nous recommencerons certainement, mais pas avant un ou deux ans. c'est une expérience magnifique, qui nous a beaucoup apporté, en joie et bonheur.
Encore une fois, je félicite Armelle pour tout le travail qu'elle réalise au CHAMP D'ONIX, car certains jours, c'est parfois très stressant, et encore merci pour avoir répondu à plusieurs de nos questions et interrogations, toujours avec amabilité dévouement et professionnalisme. Mille mercissssssssssss
Nous continuons à vous envoyer les demandes de chiots que nous recevons, j'espère que celà fonctionne quelquefois.
A bientot
Patrick

ca fait toujour de la peine de voir partire les bebes surtout le calme plat apres la tempete..canaille devait etre perdue les premiers jours..neble avait de la chance car j'avais garder phoebus.c'etait un bebe a s'occuper

• Créer...