Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jijay

depuis peu je fais du bénévolat

Messages recommandés

Voilà c'est décidé j'ai trouvé un refuge pour faire des promenades à des toutous
depuis la mort de JB le manque d'un animal est terrible je ne suis pas encore prête
a reprendre un autre chien alors j'ai trouvé un moyen pour rendre des chiens abandonnés
heureux je les promène un vrai bonheur et peut être que un jour je craquerais qui sait!!!!!
Réfléchissez avant de prendre un animal il faut l'assumer du début jusqu'à la fin de sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réfléchissez avant de prendre un animal il faut l'assumer du début jusqu'à la fin de sa vie

c'est çà le côté moche, qu'il y ait une fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tres bien ce que tu fait.moi je l'ai fait ya quelques annees mais maintenant mes trois bp.me prennent tout mon temps.c(est vrai que l'amour qu'ils nous donnent.quand on s'occupe d'eux est sans limmitent. les gens devraient reflechires avant de prendre un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idée, en attendant que tu sois prête à reprendre un ami à 4 pattes...
D'accord avec toi Marie-Annick, trop de gens "craquent" sur les chiots et n'assument pas après... les gens qui prennent un chien devrait avoir pour obligation, avant de franchir le pas, de faire un stage de prise de conscience, histoire qu'ils s'engagent en connaissance de cause...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelpie 54 a écrit:
Bravo ! C'est super de s'occuper de ces pauvres chiens !!

les premières fois c'est très dure d'entendre tous ces chiens qui aboient mais de leur donner de notre temps c'est une grande satisfaction
merci aussi à toutes ces personnes qui font du bénévolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO Corinne! Tu as trouvé la bonne solution du moment. Je te félicite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super et bravo à toi Corinne ! Ces pauvres chiens ont vraiment besoin de personnes comme toi et si tu as besoin d'aide pour aider à placer des boules de poils, n'hésites surtout pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Super et bravo à toi Corinne ! Ces pauvres chiens ont vraiment besoin de personnes comme toi et si tu as besoin d'aide pour aider à placer des boules de poils, n'hésites surtout pas...


merci de ton soutien j'y penserais mais ce que je demande c'est aux personnes d'être responsable un animal ce n'est pas un jouet on ne le jete pas lorsqu'il est trop vieux , trop grand ou lorsqu'on se sépare il faut réfléchir à tout ça au départ de l'achat d'un animal.
Je connais une mamie qui a repris un chien vu son âge 87 ans mais à sa mort le chien sera donner à son aide à domicile qui voit le chien tous les jours (bien réfléchis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...