Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les chiots de Crystale et Sandy

Messages recommandés

Ils n'ont que 4 jours de différence mais maintenant, ils sont frères et soeur de lait ! Sandy et Crystale se prêtent leurs chiots... nfin, Sandy se décharge sur Crystale parce que maintenant, ces petits monstres ont des dents et donc..; comme ça ne dérange pas Crystale, Sandy en profite à peine Laughing
On joue bien dans le bac à balles

La superbe tête du petit charbonné de Crystale

L'une des petites femelle de Crystale

Face à face entre le petite bringée et une petite fauve

une petite morte de rire

Là, c'est Van Gogh le retour : la même bouille, la même fourrure avec des oreilles superbes ! (et elles sont pas attachées na !)

La petite bringée

demain, j'en mettrais d'autres...

J'ai franchement hâte que tu mettes d'autres photos! Ils sont superbes, magnifiques... ils me donnent le sourire avec leurs petites frimousses adorables... Génial de les voir tous...

cheers vivement demain pour les autres photos. Ils sont mimi tout pleins
Ania

Oh ! cette merveille de petite bringée ! et dire qu'il est encore un peu trop tôt pour que j'agrandisse la famille ! snifff ! Sad C'est trop dur, la vie !

Némésis a écrit:
Oh ! cette merveille de petite bringée !

Laughing merveille...n'exagérons rien Annie Laughing elle est mimie, sympa avec un joli bringée mais je ne considère pas cela comme une merveille ou alors, tous les bébés sont des merveilles !
Actuellement mon coup de coeur va au joli fauve de Crystale... dommage que ce soit un mâle ! Crying or Very sad

en tout cas moi j'aimerai bien avoir pleins de bb tout autour de moi
Ania

à cet âge, ils sont supers : ils découvrent tranquillement tout en cherchant encore maman pour se rassurer ou tétouiller ! Plus vieux, (j'en ai 5 du même âge qui seront partis d'ici la fin du mois pour 4 d'entre eux), ben c'est autre chose ! Maman vient beaucoup moins, ça explore, ça aboie, ça court dans tous les sens et ça commence sérieusement les conneries lol mais bon faut que jeunesse se fasse Cool

Je te l'ai déjà dit à maintes reprises RIOU, trouve un remède ou une solution pour qu'ils grandissent moins vite pour en profiter davantage car ils sont trop mignons lorsqu'ils sont bébés.
Eole grandit bien mais ce n'est plus le petit bébé d'il y a trois mois à peine. (heureusement qu'il reste les photos.).
Il est toujours aussi magnifique et ressemble énormément à Capi, mais il commence à devenir ado même s'il reste très câlin et super joueur (quand ça l'arrange!).
Avec ses 8,150 kgs., lorsqu'on le prend dans les bras ou lorsqu'il nous saute dessus, surtout sur maman, ça commence à faire lourd.
Dumbo est passé de 14,850kgs à 13,200kgs.
Encore un petit effort et pour samedi il devrait être à 13,000kgs, nous serons donc prêts pour SELTZ.
Il ne sera plus pénalisé pour son poids.

C'est sûr que pour moi ce sont tous des merveilles ! oui, bien dommage que le beau mâle de Crystale ne soit pas une fille, en voilà une qui resterait !
Mais la petite bringée, c'est sa belle couleur sombre qui me fait craquer.

pijela a écrit:

Encore un petit effort et pour samedi il devrait être à 13,000kgs, nous serons donc prêts pour SELTZ.

Bravo pour le régime de Dumbo.....je vais venir en pension chez toi pour perdre les quelques grammes que j'ai en trop !

Ce que tu ne sais pas, c'est que je suis également à la diète protéinée depuis lundi.
Et avec les kms qu'ils me font faire ces deux loustics, je te dis pas les efforts.
Tu veux bien perdre, tu ne manges que certains légumes exempts de sucre et des protéines, mais pas n'importe lesquelles.
Je te donne l'adresse si tu le désires et tu vas fondre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
En attendant, le seul qui profite ici, c'est Eole.
Dumbo et moi; NADA!

c'est vrai qu'ils sont beaux tous ces bebes..mais balerou a trois ans est toujour bebe dans sa tete et ca me suffit.j'ai donne pas mal deja. j'atend qu'il y est de la place. en plus les photos sont tres reussies.bravos..

Vraiment très beaux ces petits, Comme dit Annie, la Bringée est très très jolie, et si j'avais une petite place, je craquerai bien pour elle, mais il faut être raisonnable, Deux c'est déjà pas mal.
Mais pour le côté Moral, vu que les petits sont partis, il y a un grand vide dans la maison et la présence d'une petite boule de poils, serait la bienvenue.
Pas pour tout de suite, Evelyne est derrière, elle dit "il est fou" !!!!!!
Une bise à tous ces jolis bébés et pré ados,
Caresses à tous,
Patrick

• Créer...