Dipsy1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ne pouvant pas me rendre à la NE, je pense inscrire Dipsy au CACIB de Beauvais. Qui pense y aller? 20 Septembre 2009 Juge: M. Dambrain (B) Cloture des inscription sur internet (cynoprint) 24 aout et 7 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ben moi, je vais à la NE mais Beauvais... c'est la ville où je suis née et où j'ai vécu mes 17 premières années et ça fait un baille que je n'y suis plus retournée ! Ma famille est là-bas... Ca se passe où à Beauvais ? n'oublie pas de faire des photos et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 27 août 2009 Beauvais n'est pas tres loin de moi non plus et c'est là ou je vais acheter mes croquettes tous les 2 mois a une plate forme de la marque ! J'aime bien cette ville , Armelle, comment ça se fait que tu sois descendu si bas , a cause du climat je pari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites