Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

A l'assaut des sommets ubayens

Messages recommandés

Bonjour à tous depuis la vallée de l'Ubaye. Nous enchainons les randos sous un soleil radieux.
Adonis vient de faire aujourd'hui son premier sommet à plus de 3000m de la saison: la tête de l'Autaret. Toujours plus haut le CO Laughing
Les photos des exploits du petit bringé, laa semaine prochaine.
Bisous à tous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonnes vacances !!! profitez bien du bon air et du soleil !! et pleins de belles photos pour le retour ...
si par hasard le beau bringé vient tourner dans le queyras n'oublie pas de sonner à ma porte y'a du génépi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances et bravo pour vos exploits car je pense qu'Adonis ne fait pas seul ces sommets aussi élevés... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances aux grimpeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos des aventures d'Adonis en montagne.
Rien ne me plait autant que de parcourir les sentiers pentus qui enlacent la montagne, de franchir les cols escarpés tout là haut dans l'azur, de sentir, en marchant, le souffle de mon chien sur mon mollet et de voir son ombre se cacher dans mon ombre.
Une fois la pente vaincue, on s'assoit cote à cote, tout près des nuages, on se regarde, et on partage alors ce silence profond qui règne ici et qui apaise nos cœurs fatigués. Mon chien et moi partageons alors le même bonheur !
Clic sur l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toujours tes photos nous enchantent.

Dis donc, je trouve qu'Adonis a drôlement foncé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien de l'avis d'Ospuga tes photos sont magnifiques !! et on ne vois pas souvent la cape de pluie !! sunny
Surement de très bonnes vacances pour Adonis et son maître.
C'est marrant Dune fait comme lui, si il n'y a pas d'ombre, elle vient vite se mettre à la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachi, tu ne changes pas: toujours de belles ballades et toujours de magnifiques reportages photos.
Ca donne envie....

ospuga a écrit:
Dis donc, je trouve qu'Adonis a drôlement foncé!
C'est normal il rentre de vacances, il a bronzé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur de voir d'aussi beaux paysage la matin au réveil... et un Adonis toujours dans son milieu et trop mimi !
MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:

Dis donc, je trouve qu'Adonis a drôlement foncé!


ça dépend des jours, mais il a toujours sa belle fourrure fauve. Peut être ses brinjures sont elles un peu plus foncées ?
En tous cas il a maigri et a prit beaucoup de muscles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le grand retour de Bachi !!!
Quel plaisir de voir toutes ces belles photos ! Et Adonis a l'air d'en avoir bien profité. Est ce qu'il a été heureux de retrouver un canapé bien douillet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
Est ce qu'il a été heureux de retrouver un canapé bien douillet ?


oui, mais son canapé préféré reste tout de même les névés sur lesquels il adorait se rouler



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours de superbes photos , ça donne envie d'y etre ! La nature est si belle ! C'est vrai qu'Adonis est de plus en plus beau en couleur , il va en faire craquer plus d'une ! Moi la premiere ! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ania juste de retour après 15 jours de repos et première visite pour les vacances d'ADONIS.
Quel courageux montagnard ce petit Adonis, et j'espère que tu l'as mangé cette fraise des bois. En plus tu es le seul à avoir mis tes pattes dans les torrents BRAVO.
Tora était comme toi en montagne infatiguable.
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours de superbes photos, un décor de rêve, cette vallée de l'Ubaye est merveilleuse.Le superbe Adonis a bien mérité de faire quelques siestes sur le canapé.
J'ai cru reconnaître ton chouchou le petit fauve, tu as toujours un APN disponible.
Merci pour tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bien belles photos,Adonis doit se régaler dans ces montagnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques photos de randonnées. Dalou n'est pas le seul à adorer les balades en montagne même s'il n'a pas encore dépassé les 3000m lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Voilà quelques photos des aventures d'Adonis en montagne.
Rien ne me plait autant que de parcourir les sentiers pentus qui enlacent la montagne, de franchir les cols escarpés tout là haut dans l'azur, de sentir, en marchant, le souffle de mon chien sur mon mollet et de voir son ombre se cacher dans mon ombre.
Une fois la pente vaincue, on s'assoit cote à cote, tout près des nuages, on se regarde, et on partage alors ce silence profond qui règne ici et qui apaise nos cœurs fatigués. Mon chien et moi partageons alors le même bonheur !
Clic sur l'image



Bravo pour ces superbes diaporamas, ces gros plans de fleurs, ces portraits de Dalou. Merci de m'avoir fait rêver quelques minutes... Félicitation pour la photo de la tête de la vache près du tronc, j'adore!
Tu as été obligé d'encorder Dalou dans certains passages ou bien c'est une laisse que je vois sur une photo? Je te demande ça car certains passages me semblent bien pentus...
Merci encore pour le partage des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bachi, tu m'inquiètes: tu étais en vacances avec Cyril37????? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Bachi, tu m'inquiètes: tu étais en vacances avec Cyril37????? scratchscratch


qu'est-ce qu'il y aurait d'inquiétant ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on voudrait bien savoir si tu es plutôt inquiète pour cyril ou pour bachi? lol!

(je crois qu'en fait isa ropers a confondu dalou et adonis Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dune a écrit:
(je crois qu'en fait isa ropers a confondu dalou et adonis Wink )


C'est même sûr!

En fait avec ce grand dévoyé de Bachi lol!lol! , on peut s'attendre à tout mais ce serait dommage que cyril soit perdu pour la gente féminine!!! affraidaffraid


P.S.: la prochaine fois, je ferai gaffe avant de lâcher une c....! y a des fois on a du mal à tirer son épingle du jeu!!! SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Bachi, tu m'inquiètes: tu étais en vacances avec Cyril37????? scratchscratch


Ben non, mais la prochaine fois pourquoi pas ! Isa Ropers c'est un peu emmêlée avec le nom de nos chiens lol!
J'adorerai un camps de vacances avec le Newforum, et avec Sandrine comme cheftaine.......et moi en louveteau avec Cyril bien sur ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dune a écrit:
(je crois qu'en fait isa ropers a confondu dalou et adonis Wink )[/size]


Et oui, je ne sais pas où je suis allée chercher ça! Désolée je venais de boire un grand verre de cidre! Tout s'explique! Je disais donc, magnifiques les photos d'Adonis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave, çà nous a donné l'occasion de délirer un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa Ropers a écrit:
Je disais donc, magnifiques les photos d'Adonis...

Cyril n'est pas mal non plus !!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de passer 5 bonnes minutes pour trouver la photo de Cyril tellement vous m'avez mis l'eau à la bouche! Introuvable sur le trombinoscope, je l'ai trouvé dans "dépot des photos". En effet, s'il frappe chez moi un soir où je suis seule, je suis à peu près certaine de lui ouvrir la porte!!!
Ceci dit, il y a quelques autres beaux mecs sur le forum, vous ne trouvez pas les filles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa Ropers a écrit:

Ceci dit, il y a quelques autres beaux mecs sur le forum, vous ne trouvez pas les filles?

Arrête, j'entends d'ici les pectoraux de Télémak en train de se gonfler !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon avant que cela n'aille trop loin dans le HS moi aussi je voulais féliciter Bachi pour ses belles photos (comme à chaque fois !); Bravo les sportifs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Bon avant que cela n'aille trop loin dans le HS moi aussi je voulais féliciter Bachi pour ses belles photos (comme à chaque fois !); Bravo les sportifs !!!


Merci C56, mais je suis sur que celles de Corse seront encore mieux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ! déjà qu'on a mauvaise réputation........................parait qu'on délire et qu'on dit que des méchantes choses alors ????????????????????????


en tout cas, cette ambiance... je l'aime bien alors.... en tant qu'administrateur de New Forum, grand gourou en personne, dictateur en chef, je dis : CONTINUEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

Merci C56, mais je suis sur que celles de Corse seront encore mieux !!!!!


les tiennes bien sur....

Trop fort je suis en train de me citer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
bachibouzou a écrit:

Merci C56, mais je suis sur que celles de Corse seront encore mieux !!!!!


les tiennes bien sur....

Le problème c'est que j'en ai fait tellement que je n'ai même pas encore eu le temps de toutes les regarder ... C'est malin ! Voilà j'ai voulu t'imiter mais après ça suit pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:

Le problème c'est que j'en ai fait tellement que je n'ai même pas encore eu le temps de toutes les regarder ... C'est malin ! Voilà j'ai voulu t'imiter mais après ça suit pas !!!

hé bien on attendra, ce sera toujours très agréable de pouvoir admirer tes photos de la Corse cet hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...