Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

RE de Seltz

Messages recommandés

Une journée très très chaude, dans la bonne humeur d'après ce que l'on m'a raportée !

Juste 3 résultats lol

Dumbo du CO : TB en classe jeune et TC : 20/20 + confirmation
Boréale du CO : TB en classe ouverte
Béarn du pic d'Arbizon : Exc en calsse ouverte

Perso, je suis tout de même contente, Boréale est au minimum de taille donc le TB est justifié, pour Dumbo... il est jeune, pas finit (comme les autres me drez-vous !) mais nerveux car séparé de son copain et de sa "mamie", plutôt nerveux avec des allures pas parfaites ! Va falloir travailler ce petit point Pijela Razz mais super comportement et ça... c'est très important !

Je pense que ceux qui y étaient mettront leurs impressions... et j'espère des photos.
Je sais qu'il y a eu (comme toujours et c'est normal) quelques incompréhensions au niveau de certains jugements mais... on faut faire avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--- Voici la feuille de jugement de Dumbo. ---
- Bon type.
- Oreilles naturelles.
- DCC.
- Manque un peu d'expression. (c'est vrai, il n'était pas bien, pas au top comme à Strasbourg, maman hospitalisée, très attaché à Eole qui lui manquait (il ne cessait de le chercher), grosse chaleur).
- Excellent format.
- Excellente angulation. (en net progrès par rapport à Strasbourh).
- Poil un peu fin et mou ( tout le contraire de Strasbourg), fauve. (Je sais d'où ça vient et en plus sa fourrure s'épaissit).
- Queue naturelle très bien portée.
- Bon mouvement avec les coudées ouvertes.
A l'entrainement juste avant de passer, il était parfait, j'aurai du me cacher!
Pour le reste on fait avec même si............., c'est révoltant! (c'est tout de même marrant de voir des juges présenter des chiens).
Mais je respecte comme à mon habitude, tout juge et tout jugement!
Dumbo n'est pas encore "fini", je vais le laisser se parfaire et nous verrons.
Ce n'est que sa deuxième expo et il est en net progrès par rapport à la précédente.
De toute façon, j'ai connu des personnes plus que super.
Tu avais raison RIOU, les trois enfants sont d'une éducation parfaite avec des connaissances générales qui m'ont stupéfait par rapport aux autres enfants. J'ai passé un bon moment avec eux et eux ont passsé un excellent moment avec Dumbo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comme je dit toujours ce qu'il y a à dire, en bon ou en mauvais, je remercie monsieur PECOULT qui m'a permis de rentrer plus tôt afin, de me rendre chez maman à l'hôpital (elle n'était vraiment pas bien et nous lui manquions tellement que durant 2 jours, elle n'a fait que pleurer).
Remerciements également à la personne qui délivre les tests de comportement, car c'est un monsieur qui prend tout son temps, explique bien, comprend bien, et nous donne son avis sur les éventuelles possibilités du chien.
Il m'a déclaré avoir été très loin dans la provocation Dumbo et ce, à plusieurs reprises et plus que les autres afin de voir son comportement car il était plus que ravi de mon bébé.
La personne qui est passée avant moi est la seule à avoir obtenu également un 20/20.
Un grand merci à madame MEDAUER, qui, blessée avec un plaie ouverte à la main était présente du matin au soir et d'une disponobilité et gentillesse exemplaire (pourtant elle souffrait horriblement)!
Remerciements également aux secrétaire des juges pour leur gentillesse et amabilité sans oublier les personnes chargées des repas et ceux qui ont travaillé dans l'ombre pour que cette manifestation se déroule le mieux possible, pari tenu et gagné.
C'était super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mauvais du tout pour une deuxième expo, et 20/20 au TC, super ! Voilà un chien bien équilibré.
Pour ta maman, je souhaite qu'elle se remette vite et sorte de l'hôpital pour vous retrouver tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais un peu que tu aurais été la première à répondre et ça fait plaisir.
Dumbo a très bien travaillé lors de l'entrainement, parfaitement même d'après les spécialites présents, puis, ne cessait de me regarder et voilà.
Si tu voyais Eole, toi qui a eu droit à son premier bisou, il est magnifique, un autre genre que Dumbo, mais je les aime tous deux autant.
Ils sont inséparables, de vrais trésors.
Les photos vont arriver.
Maman sort mercredi à 14h00, ils ne lui ont rien trouvé de grave.
Je n'étais pas bien de ne pas avoir Eole avec moi, on ne se quitte jamais.
Pourtant, il était chez un voisin très calme et qui aime beaucoup les animaux mais ne mangeait pas comme à la maison et nous cherchais tout le temps.
Lorsque nous sommes rentrés avec Dumbo, il regardait de la cour, chez le voisin.
Je lui ai ensuite dit d'aller chercher Eole ert il a foncé devant la porte du voisin à environ 20 mètres de chez nous, comme quoi...........
Je les ai retrouvé et tout est redevenu normal.
Vers 17h00, je les emmène chez maman.
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f a écrit:
bravo pour vos resultats.. tant que le chien n'est pas fini .les jugements sont en dents de scie... bravo pour le 20/20 aa tc. bien dans sa peau le loulou !!!! ...

Merci.
Oui, on peut le dire comme ça malgré leurs caprices et leurs dégâts, mais l'amour et la tendresse régissent tout avec nos peitites boules de poils.
Ils dorment, 2 minutes de paix. lolll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos résultats en concours et aussi en TC. De biens belles notes, c'est une belle récompense.

Très content de pouvoir lire ces résultats depuis mon lieu de vacances.Un petit bonjour à tous du Pays Basque/Landes.

cheerssunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Bravo à tous pour vos résultats en concours et aussi en TC. De biens belles notes, c'est une belle récompense.

Très content de pouvoir lire ces résultats depuis mon lieu de vacances.Un petit bonjour à tous du Pays Basque/Landes.

cheerssunnysunnysunnysunny

Excellentes vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous pour vos résultats et bravo Dumbo, je suis très contente car ce chien à un super caractère cheers !
Vivement des photos de vos loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fripouille a écrit:
Félicitations à vous pour vos résultats et bravo Dumbo, je suis très contente car ce chien à un super caractère cheers !
Vivement des photos de vos loulous...


Oui, comme tu as pu le constater, il a un super caractère mais pas avec tout le monde.
Il ressens certaines choses et est très méfiant, typique à la race comme les tiens, mais avec toi, "c'est passé comme une lettre à la poste."
Même contations avec tes deux loustics.
Avec nos Bp, il faut les repecter tout en leurs montrant qui est le maître, sans en arriver aux extrèmes car ils ont horreurs de l'injustice.
Ce ne sont pas des chiens comme les autres, mais ont la caractérisque qui fait que, si on les respecte et éduque dans le respect de la race, ce sont les meilleurs des chiens et on s'y attache plus que l'on ne peut l'imaginer car ils nous le rendent au centuple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Thalie pour les résultats... et bravo pour le tiens cheers
Pour les résultats complets, ils sont sur le site RACP depuis tout à l'heure clown

Concernant les "hics" d'un forum, comme vous dites... pfeuff, c'est pour cela que je ne suis pas intervenue plus tôt..; en fait, c'est bien plus profond que ça concernant ce cas précis... sambanina, a acceptée d'être modératrice de ce forum pour en particulier parler de FR. Depuis quelques mois, elle nous accuse de ne pas en parler, de privilégier le PL, elle a fait une première grosse remarque de déception parce qu'elle ne vendrait pas ses autocollants sur ce forum mais à coté de ça, annonce que s'il en existait un PL, elle ne l'acheterait pas ! pour moi, ça... ce sont des gamineries !
Elle a annoncée ailleurs qu'elle faisait du troupeau... j'en suis ravie sauf qu'elle n'a rien partagée ici.. et pour cause... c'est dans une asso ou tout ceux que je connais qui y mettent les pieds se fâchent obligatoirement avec le forum et quand à moi, du jour au lendemain... je n'existe plus donc je savais qu'elle allait chercher à partir et quoi de mieux qu'une bonne polémique soit pour se faire jeter soit pour partir en colère ! on est habitué...
Le hic, c'est que Sambanina était à Seltz, que comme aux autres expos qu'elle a fait, elle critique les jugements alors qu'elle dit en même temps qu'elle n'y connait rien, n'accepte jamais le jugement de son chien, annonce les résultats des FR sur 3 autres forum mais pas ici ! mets un lien sur des photos sur les 3 autres forum... mais rien ici !
J'ai faillit lui en faire la remarque en début de semaine mais... elle a pris la mouhe sur autre chose et je vous passe ses insultes que j'ai retirée pour calmer le jeu (parce que elle peut toujours dire des autres, mais c'est pas triste non plus ! C'est pas vis à vis de moi ou du forum à la base, mais elle n'accepte absolument pas la contradiction !)
Maintenant, si on ne peut plus discutter sans donner son avis... autant dire... "qu'il est beau..." comme sur d'autres forums mais pour ça... a t on vraiment besoin de forum !
Et puis, soyons honnete, mon père et moi, n'acceptons pas que sur ce forum comme ailleurs, on annonce que tout BP ne faisant pas de troupeau est nul et à coté de ça, on est même pas capable de tenir son propre chien dans un ring pour une simple photo pour risque d'attaque du premier chien à coté ! J'en ai marre du chien de beauté con et du chien de travail (peut-être) qui est bien !
Pour moi, c'est clos... je ne reviendrais plus dessus !

Pijela, tu n'as pas à t'excuser concernant les résultats...quand tu auras 20 expos derrière toi, tu sauras comment faire... il faut bien apprendre et laissons le temps au temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Et puis, soyons honnete, mon père et moi, n'acceptons pas que sur ce forum comme ailleurs, on annonce que tout BP ne faisant pas de troupeau est nul


oufff j'ai bien cru que j'allais devoir me transformer en bergère !!

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dune a écrit:
Admin a écrit:
Et puis, soyons honnete, mon père et moi, n'acceptons pas que sur ce forum comme ailleurs, on annonce que tout BP ne faisant pas de troupeau est nul


oufff j'ai bien cru que j'allais devoir me transformer en bergère !!

LaughingLaughing


Merci pour ton humour Dune... ça fait du bien...
Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben, dur dur certains résultats... ça fait bizarre de voir des insuffisants ... on sait à quoi c'est dû ? la taille ????
En tout cas, bravo à tous... moi je me rappelle de Seltz en août 2005... il tombait des cordes... rien à voir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les miens sont archi-nuls de chez nul: pas de troupeau (trop loin) ni d'agility (la maîtresse aime pas çà), seulement des balades, des vacances ensemble, des batailles de léchouilles, même pas méfiants envers les gens avec qui on parle en confiance, juste un léger recul parfois:pffff trop nuls!!!

Mais comme tout çà est reposant! Je ne les voudrais pas autrement. Et puis tant pis s'ils ont une aptitude au troupeau et que je ne l'ai pas développée: de toute façon, je ne considère pas qu'un chien qui fait 2 stages de troupeau par an est un chien de travail!!! Quelques balades à vélo n'ont jamais fait un champion du Tour!

Et comme Dune, je n'ai pas l'intention de devenir bergère! A Paris, il n'y a que les Folies Bergères!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça pas de troupeau ospuga... pourtant "y a qu'à trouver un stage ou un professionel" non ? lol non je rigole, même si je suis pour garder les aptitudes au troupeau ou plus simplement au travail, le BP peut aussi être un chien de compagnie, c'est pas en le gardant à la maison qu'il deviendra un "caniche" (j'utilise ce mot parce qu'il a été utilisé pourtant, j'en ai eu 2 que j'ai adorés, qui n'étaient pas plus têtus que mes BP, pas hargneux, supers sympas... en plus, j'en ai connut un à Nice, justement, qui conduisait le troupeau... comme quoi ! encore des idées préconçues !)
Certains de mes BP sont nuls de nuls au troupeau par contre, pour les câlins sur le lit, ils sont supers mégas forts et j'en suis fière ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos chiens sont ce qu'ils sont et c'est tout!
Chacun se dirige vers la discipline qui lui convient le mieux ou qui est la plus proche de chez lui.
Ici, pas encore de troupeaux mais je vais tout faire pour et ça va prendre du temps, il ne faut pas se leurrer, j'ai à ma disposition des moutons, brebis et agneaux avec enclos en plus, manque le berger ou une personne apte à cette discipline.
Mes bébés vont faire ce qui leur convient le mieux, ce n'est pas moi qui vais choisir, mais eux!
Jamais je ne les forcerai à faire quoi que ce soit s'ils n'en veulent pas!
Je vais tout essayer et on verra, simplement parce qu'ils ont besoin de travailler et de bouger.
Les promenades c'est bien mais plus de complicité dans une spécialité c'est mieux!
Chez moi, pas d'interdit, aucun!
Toutes les pièces leurs sont ouvertes sous couvert de bonne conduite et n'en déplaise à certains, c'est moi qui nettoie pas les autres et de gros câlins, ça vaut tout l'or du monde.
Dumbo est super bien dans sa tête et Eole est un pot de colle et Dieu sait que j'aime ça!
C'est peut-être du au fait que je l'ai pris plus jeune, il ne me quitte jamais ce qui ne veut pas dire qu'il fait pas ses petites crises de BP, loin de là, car dans ce cas précis, il est pire que Dumbo qui revient toujours à l'appel même s'il faut insister!
Je ferai encore Strasbourg et Seltz l'année prochaine et RIOU, tu sais pourquoi!
Ils sont super et ravissent maman.
Dumbo et Eole me sidèrent tant ils sont capables de me faire comprendre ce qu'ils veulent.
Encore une fois, et je ne les citerai pas sans leur accord, mais certaines modératrices ont, chacunes dans leur domaine, raison!
J'ai 2 bébés formidables et je ne conçois plus ma vie sans eux!
J'ai même refusé certaines prétendantes qui n'acceptaient pas la place de mes chiens dans ma vie.
Je parle de prétendantes, pas de fille draguées!
Et si, qui que ce soit à quelque chose à dire sur mes deux petits trésors, c'est la porte direct, sans explicatons aucune et de grès ou de force!
Ils m'apportent tant de choses que je n'arrive pas à les exprimer, ils faut le vivre comme vous tous.
Docbébé, un super homme que j'ai convaincu de prendre un chien.
Il a opté pour un Royal King Charles, je sais déjà qu'il va le regretter car avec son caractère, c'est un BP qu'il lui fallait.
Il va se présenter dès son retour de vacances et peut-être avant qui sait?
C'est quelqu'un de très bien!
Merci Armelle pour tes deux bébés (car si je dis les miens, je vais prendre un savon), disons, nos bébés, d'accord?!
Ils sont plus que heureux et gâtés et tu le sais!
C'est cet amour de la race et ta disponibilité qui m'ont beaucoup aidé, toi, bien sur et je n'oublie pas les autres, ils ou elles se reconnaitrons.
Ils sont à mes pieds et je vais les sortir.
Tant pis pour les voisins, je parle d'Eole (Waff, Waff), je plaisante.
C'est de la dynamité ce chien là, il n'y a qu'à le voir courir.
Les vidéos et photos vont arriver car je suis plus que nul en informatique et pire que ça encore.
Bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Thalie pour les résultats, et bravo pour cet excellent classement ! sunny
Il faut dire aussi que tu as l'habitude de cotoyer le trio de tête ... une belle preuve d'humilité cheers
D'après les photos, c'était une très belle régionale, tant dans la densité que la qualité.
Vive nos BPs alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
D'après les photos, c'était une très belle régionale, tant dans la densité que la qualité.
alien


Tu les as vu où les photos ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pardon... euh simplement parce que perso... et je suis loin d'être la seule... je ne vais plus là-bas donc... Je peux comprendre ceux qui sont là-bas de mettre les photos là-bas (tout à fait logique lol) mais dommage pour ceux qui sont des 2 cotés... ici... Rien ! (et bien avant les "hics" d'hier !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup quand les expos se déroulent en extérieur. En même temps je n'en ai fait qu'à l'extérieur !! Rolling Eyes ( Névache et pierrelatte). En tout cas de bien beaux chiens bravo à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein dit donc !!! sur certain forums c'est la foire d'empoigne. certains se rues sur un pauvre membre qui n'a fait que donner son avis..
moi en tout cas. mes chiens les premiers on fait de l'agility et balerou un peu d'obeissance. le troupeau tout le monde ne peut pas investire dans des stages couteux et ausi avoir le temps de les faires....donc mes loulous sont devenus chiens de canape .ils font de grandes ballades. et je croit pas qu'ils soient malheureux ni nuls pour cela ..EN plus ils se sont toujours bien clases en expos..et comme caractere. je pense que beaucoups d'entre vous on deja vus qu'ils sont simpas .. pour clore le debat et apres je la fermerai .
bravo pour les beaux resultats de thalie et de tout les autres nous on est pas racistes on aimes tout le monde chez les co ..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas qu'ailleurs que cela se passe mais bon Evil or Very Mad ...ce doit être les effets du soleil qui provoque de l'electricité statique!

C'est bien domage et comme bien d'autres je le regrette!

A lire et à relire bien des fois:

IF

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre d'un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir;
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre;
Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un seul mot;
Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi;
Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur;
Rêver, mais sans laisser le rêve être ton maître,
Penser sans n'être qu'un penseur;
Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent;
Si tu sais être bon, si tu sais être sage
Sans être moral ni pédant;
Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,
Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,

Tu seras un homme, mon fils.

Rudyard KIPLING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Pijela pour le 20/20 de Dumbo au TC .
Ne t'inquiète pas l'"excellent" ne devrait pas tarder à venir. Dumbo est un beau chien.
A bientôt le plaisir de te revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Bravo Pijela pour le 20/20 de Dumbo au TC .
Ne t'inquiète pas l'"excellent" ne devrait pas tarder à venir. Dumbo est un beau chien.
A bientôt le plaisir de te revoir.

C'était à prévoir et Riou s'attendait déjà à une excellente note car elle le connait aussi.
Si tu voyais Eole, mais tu vas le voir en photos et vidéos.
Mes deux bébés te font pleins de léchouilles.
Au fait, j'ai du manger ta part de flamme et bien sur, ta part blanc et chnapps
C'est pas sympa ça, même si j'y ai pris goût.
Bonjour la diète.
Bisous à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...